Viperjet de HK..

SoLiD55

Nouveau membre
Salut :)

Je viens d'acquérir le kit viperjet de chez hobbyking, j'ai prévu ce qui faut en turbine (normalement ).
Quelqu'un a des mauvaises nouvelles a m'annoncer sur ce kit, pour que je puisse essayer d'y remédier avant d'avoir tout monté ??
1ere chose : ?
le train ?? Laissez celui de la boite genre train de calmato ou changer et mettre un train rentrant servoless genre ceux de HK ki font 54g à vide (sans jambe de train ni roue )..? Ou pas de train du tout et catapulte, mais atéros compliqués?
Je me pose ces questions depuis un moment et j'arrives pas a me décider !
Besoin d'autres avis merci à tous..
 
si tu es un bon, voir tres bon pilote, je te conseille le train servoless de HK, qui bien que fragile, n'est pas merdique du tout. Mais faut pas se leurrer un aterro loupé et y a tout qui dégage, on arrive dans le meme domaine que de la turbine thermique au niveau volume/vitesse l'inertie en moins, donc encore plus vif. le train fourni dénature trop la bete, ce serait dommage. Sans trains c'est le mieus a mes yeux , pas d'emmerdements si ce n'est la catapulte, les aterros ne seront pas plus compliqués pour autant.
concernant la qualité du kit, si ce n'est la fragilité de la déco/gelcoat/peinture, rien de spécial a dire. Le probleme des kits en fibre chinois, c'est que pour le meme modele selon la serie , la fibre /poids final/ qualité resine seront tous différents. Mais pour le prix normalement si t'es tombé sur un pas trop mauvais, ce devrait pas etre mal

A+

Thomas
 
SoLiD55;1974347 à dit:
Ou pas de train du tout et catapulte, mais atéros compliqués?

Atéros compliqués? Plutôt plus simple qu'avec un train qui risque d'être fragile non? :)
Comme dit Alsacerider un louper et tout dégage ;)

Juste comme sa, il s'agit de celui en 90mm (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15536__ViperJet_Fiberglass_90mm_EDF_1250mm_ARF_.html) ou en 70 (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15534__ViperJet_Composite_70mm_EDF_1050mm_ARF_.html) :)
 
Mais pour le prix normalement si t'es tombé sur un pas trop mauvais, ce devrait pas etre mal.
g.gif
 
Haut