Viperjet de HK..

Bonne réflexion ..
gsd.gif
 
Merci de vos conseil je vais surement donc opter pour la catapulte, c vrai que j'ai l'habitudes des atéros sans trains avec mon aile outlaw.
Donc je devrais y arriver sans problèmes ct juste ke j'avais pas trop envie d'abimer la peinture du kit, elle me parait fragile..
Bon je vais me mettre au montage maintenant, il me manque une recepteur et les connecteurs en Or, sinon g tout.
Pour la turbine g pris ca :
HobbyKing R/C Hobby Store : Alloy DPS-2 Series 90mm EDF unit with 1300kv Motor - 3400watt (10s)

et ca comme Lipos :
HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY Compact 4500mAh 10S 35C Lipo Pack

normalement ca devrait le faire...
mais la turbine ne passe pas dans leur petit logement découpé dans le fuselage, malgré que sont diamètre exter soit inférieur a celle vendue avec le kit ! c fou !
Va falloir faire de la modif a la dremel ca craint..

merci encore pour vos réponses et bons vols à tous !


ps c la version 90 mm !!
 
SoLiD55;1979421 à dit:
Merci de vos conseil je vais surement donc opter pour la catapulte, c vrai que j'ai l'habitudes des atéros sans trains avec mon aile outlaw.
Donc je devrais y arriver sans problèmes ct juste ke j'avais pas trop envie d'abimer la peinture du kit, elle me parait fragile..
Bon je vais me mettre au montage maintenant, il me manque une recepteur et les connecteurs en Or, sinon g tout.
Pour la turbine g pris ca :
HobbyKing R/C Hobby Store : Alloy DPS-2 Series 90mm EDF unit with 1300kv Motor - 3400watt (10s)

et ca comme Lipos :
HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY Compact 4500mAh 10S 35C Lipo Pack

normalement ca devrait le faire...
mais la turbine ne passe pas dans leur petit logement découpé dans le fuselage, malgré que sont diamètre exter soit inférieur a celle vendue avec le kit ! c fou !
Va falloir faire de la modif a la dremel ca craint..

merci encore pour vos réponses et bons vols à tous !


ps c la version 90 mm !!

Eh beh je savais pas qu'ils faisaient des 10s sur hk. Tu a le chargeur qui va au moins? :p xD
Bonne chance pour la modif ;) Je suis ton post... Je trouve que ce jet a vraiment de la gueule... :)
 
Il a de la gueule, mais c'est une grosse daube! Si tu as pas une bonne expérience en construction, il ne va pas durer bien longtemps..
 
Haut