Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

Si ta batterie tiens bien la décharge (pas mon cas, avec seulement un 2000mAh en 30C), tu devrais avoir + de Watts que moi (et bien sur elle avancera bien mieux que la funjet...) donc une vitesse sympa et si le moteur tiens le coup (j'espère que le mien avait un défaut) je dirai : prends la Baïojet ! Tu prendra plus de plaisir à voler qu' avec la funjet, elle ne se détériore pas rapidement comme une mousse et donc garde sa belle gueule ! Après faut aimer le look funjet, y'a un grand nombre de modèle de vitesse au look hors norme bien sympa aussi, à méditer... (Style celui-là)

Bye.

Edit : Oups t'es en 4S, donc à peu près la même puissance que moi si ton accu tiens largement la décharge, ça fuse pas trop mal quand même :)
 
je vais peut être me laisser tenter par le baiojet alors...

Penses tu que la catapulte est très conseillée???

La funjet décollait presque seule de la main, à la verticale, sans vraiment lancer.

Et pour finir avec mes questions, le baiojet est il uniquement constitué de fibre de verre, ou également de carbonne, et se pose t il lentement, ou vite comme un racer?

merci pour toutes tes réponses.

J'arrete de t'en poser!!!

Julien.
 
Pour la catapulte je peux pas trop dire, je la lance dans une pente :) Mais elle part sans trop chuter (elle pèse dans les 1.2Kg) et y'a pas de couple moteur, ce doit être jouable mais vu que j'ai une pente, je tente pas :) D'après la notice, sous les 1.2Kg, le lancé main est faisable.

Je trouve qu'elle se pose assez lentement, je passe en grands débattements peu avant pour un meilleur contrôle et aussi pour la cabrer et la faire glisser sur quelques mètres, beaucoup plus court qu'avec mon 60" par exemple (attéro comparable à un racer ?). Je posais mon F16 d'1.1Kg comme ça aussi en le cabrant avant contact avec le sol.

Pas de problèmes !

Ciao.
 
Haut