Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

Bon ben voilà, même en gérant les gazs j'ai tué le moteur cet aprèm' et du coup cassé encore une 4.7*4.7 avec moteur bloqué hélice verticale... Pourtant la température extérieure était pas élevée ! Je l'ai pas encore démonté là. Il aura fait que 5/6 vols ce moteur...
M'en faut donc un autre en 5S voir 6S.

D'autres l'ont commandé alors ? C'est qu'elle a de la gueule cette Baïojet et sur un rail comparé à la funjet. J'la kiffe ;)

A+
 
Salut 31SEB31.

Ton MEGA 16 25 2 a grillé????
Sais tu pourquoi?
C'est quoi le moteur qu'il faut mettre sur la baiojet???????
Moi qui étais interressé, ca m'inquiète un peu là!!!!!
 
Salut julien,
oui c'était le méga 16 25 2, apparemment il a pas aimé sortir 800W pendant tous ces vols (Steph l'utilisé déja avec cette config sur une funjet, je sais pas combien de vols il aura duré au total) et la durée du vol étant plus longue que pendant une course de racer, il a du trop chauffé et donc a grillé, bizarre car il ne faisait même pas 10°C ce jour là et je n'ai pas volé à fond tout le vol (qui du coup n'a duré que 2/3 minutes).

J'ai rien prévu d'autre pour l'instant, la version FAI de ce Méga me tente bien ou alors le 2W25 qui en 5S envoie bien. J'ai un 2W20 en stock mais il n'y aura pas assez de Watts (4S max) donc je le mettrai dans mon F16 qui lui ne pèsera qu'1kg. On verra pour sa nouvelle motorisation aux beaux jours ;)

Il doit y'avoir quelques bonnes config sur le post du Baïojet sur RCgroup, à voir.
 
Tu devrais peut etre contacter le fabricant de moteurs MEGA.
Ce sont quand même des moteurs vachement costauds, qui acceptent même le 6S!
J' ai acheté le même que toi pour sa robustesse connue.

C'est mal aéré là dedans??
Il y a assez de ventilation dans le fuselage?

Tiens nous au courant des évolutions.

Ou vends moi ton avion!!!!: :D

A plus.

Julien.
 
Il parrait que si un moteur MEGA grille comme ça sans raison, tu n'as qu'à leur envoyer afin qu'ils te le remplacent.
A vérifier...
 
Haut