materiel necessaire pour faire de l'ecolage avec une MC22s

lestiti

Membre Sénior
Bonsoir a tous,

je possède une graupner MC22s et j'aurais voulu que cette RC puisse faire être maître dans l'écolage ainsi qu'élève.

N'y connaissant rien en ce domaine, je souhaiterais savoir si un membre possède le matériel a rajouter à la rc pour rendre cela possible?

J'ai bien des références graupner mais je ne suis pas sur du tout de mon coup.

Pour récapituler, je je voudrais ajouter le matériel pour pouvoir faire de l'écolage sur une MC22S sur une MX12S et MX16S .

Et vice et versa, que la mx16s et MX12 s puisse écoler( je sais ce mot n'existe pas :) ) la MC22S

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

@+
Jlouis

[size=+2]EDIT!!: j'ai acheté le materiel mais cela ne fonctionne pas, voici le lien pour le probléme, http://www.modelisme.com/forum/aero...-aux-pocesseurs-de-mc22-jai-besoin-daide.html
merci à vous. ;)
[/size]
 
Salut.

Il faut que tu achete le module écolage pour mc de graupner, fait attention tu as en a plusieurs

tu as: éleve-maitre-maitre et eleve (je crois que le prix varient en fonction les fouinasse :lol:)
Après un cable écolage.
Dire a ta radio que tu es en maitre ou eleve, regler les choses a regler...
 
petitcolas à dit:
Salut.

Il faut que tu achete le module écolage pour mc de graupner, fait attention tu as en a plusieurs.
voila bien mon dilemme, d'où mon intérêt a trouver un membre qui en ai déjà équipé pour mieux m'orienter. ;)

petitcolas à dit:
tu as: éleve-maitre-maitre et eleve (je crois que le prix varient en fonction les fouinasse :lol:)
Après un cable écolage.
Dire a ta radio que tu es en maitre ou eleve, regler les choses a regler...
une fois le matériel installé, ce sera du temps prendre pour bien regler tout cela mais au moins il y aura le bon équipement d'installer.

@+
jlouis
 
Bonjour

Le détail page 113 de http://www.topmodel.fr/catalog/TOPMODEL_cat07_accessoires.pdf ;voir le tableau des références.
Bon courage et beaucoup de monnaie aussi.
 
Haut