materiel necessaire pour faire de l'ecolage avec une MC22s

Murphy2;1395562 à dit:
NOUS AVONS ACHETé UN EMETTEUR SEUL MX-12 POUR 60 EUROS TOUT SIMPLEMENT.

si je prends une mx12, elle sera compatible avec ma mx16 S?

Murphy2;1395562 à dit:
Perso je trouve la modif de la MC-22 bien trop chère. Je trouve que pour le prix que coute cette radio, la double commande pourrait être de série comme cela est le cas des MX de la marque.

C'est carrement du vol qualifié!!! :(
 
La MX-12 est entièrement compatible avec les MX-12/MX-12s/MX-16s. Pour l'écolage il faut juste un cordon jack à un euros que l'on trouve facilement en grande surface ou dans les magasins audio.

La MX-12 ne sert qu'en pupitre élève et il suffit de la programmer en "Pilot link + slave" pour qu'elle fonctionne en élève. Le modèle à tester est en mode normal et une programmation d'inter est nécessaire. La radio moniteur peut donc être une MX-12/MX-12s ou MX-16s sans problème.

Le module HF peut être démonté. Sinon comme c'est une fréquence fixe le quartz est enlevé pour éviter tout problème sur le terrain.


J'ai moi aussi une MC-22 et j'ai renoncé. Pour la simulation par exemple j'ai préféré m'acheter un boitier 6 voies USB à 20€ sur Ebay. C'est bien moins cher.
 
oky ;)

Un grand merci a toi murphy!! je vais essayer de me degauter un mx12 et je vois cela,.
Est ce que le jour ou je l'aurais , cela t'embête si je te pose une ou deux questions? j'avous ne pas tout avoir compris sur la programmation mais vu que je ne l'ai pas encore ,(ca devrais pas tarder,il s'en vend pas mal, d'ailleur j'ai vendu la mienne il y a 2 mois!! :( ) , je ne vais pas te casser la tête de suite.

Merci et bonne année 2010 a toi et aux tiens.
Jean-louis
 
dit moi murphy, quelle prise utilise tu pour l'ecolage?

2 prises jack stereo/stereo? Car pour graupner c'est apperement mono/mono et j'ai fais 5 magasins et incappable de trouver du mono/mono même des adaptateur stereo mono, que dalle!!
 
Les cordons stéréos fonctionnent très bien. Au moment des soldes en octobre j'en ai acheté à 1€ dans un magasin de grand surface. Sinon tu peux en trouver chez Conrad.
Cordon prolongateur à 4,30€. Mais franchement tu peux trouver ailleurs moins cher.

Voir ici Cordon mono à 1,40€ . Par contre le câble ne fait que 1,20m.
 
Haut