Pb savox 0251MG

Le vendeur est au courant et a réagit de façon parfaitement professionnelle, (il est sur cette liste d'ailleurs). Il m'a envoyé le bon de retour pour SAV.
 
rotor21;2340516 à dit:
pour ceux qui ont eu des pannes avec ces servos, vous avez prévenu le distributeur ou vendeur pour qu'il puisse en faire part au fabriquant afin de rectifier le tir ?


perso j'en est 7 sur mon biplan, je le secoue deja pas mal et aucun probleme, parcontre j'ai du séparer l'alimentation des servos et l'alimentation du recepteur, sinon j'avais effectivement des problemes de blocages mais ça venait du fait que mon recepteur rebootait pour cause de chute de tension.

@+ seb

Pas le même problème car mon récepteur ne reboot pas et les autres voies fonctionnent pendant le blocage.
 
jparia;2340568 à dit:
J'ai pris le temps de faire une vidéo sur mon problème avec ces servos.
Le servos en test est celui que je viens de recevoir neuf emballé par l'échange SAV :

https://www.youtube.com/watch?v=Mzk6UI4f57A

Vous constaterez à partir du milieu de la vidéo des bruits indiquant les blocages furtifs

Ca m'a tout l'air d'être un problème mécanique...
C'est bien d'avoir des servos de très haute précision, mais en mécanisque il faut du jeu (me disait le chef d'atelier à l'unif) sinon ça coince... et ça coince manifestement :(
A force de faire de la mayonnaise, ça fait chauffer les engrenages... qui se dilatent... comme ma rate ;)
Simple hypothèse bien entendu...
Expérience à faire : logger le courant consommé par le servo...
 
L'endoit ou est fixé ton servo avec les 4 vis est-il bien plan, , sinon ça pourrait déformer la partie ou il y a la mécanique, c'est juste une proposition mais si tu essayes avec le sevo non monté, ça fait pareil ?
 
Haut