Conseil matos Krill ou Carf-models

Alain Bremont

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je viens de vendre mon Extra 300 Aero-works de 2.70m tiré par un DA 120, un couple fantastique!....
Pour la nouvelle saison j'ai projet de passer sur un Extra tout composite de >2.60 m d'envergure, motorisé par le DA 120, mais je n'ai pas d’élément pour choisir entre Krill et Carf-Models. Le premier fragile le deuxième lourd, aux dires de certain commerçant.
Pourriez vous me confier vos retour d'expérience sur ces models.
Avec mes remerciements.

Alain.
 
J'ai un extra 300 sx CARF et j'en suis trés content avec un 120,et je pense monter bientot un extra 330 sc krill qui est une bête de 3D et que je trouve superbe
 
Bonjour

Je suis a des années lumières de pouvoir te parler de ces modèles mais vu le peu de réponses à ton post, je voulais te donner une petite astuce "internationale", au cas où tu ne la connaisses pas, pour faire une recherche Google sur le sujet : il faut mettre "vs" (versus) dans sa recherche pour comparer 2 choses ;).

Ca donne ça : krill vs carf :*).

Sinon, il y a de très bons pilotes qui sont sur le net et qui ont eu les 2 marques comme Nicolas Castaldi par exemple : et on peut surement les contacter :).

Bons vols
françois
 
Merci pour vos réponses,
J'ai retrouvé un ancien post qui parle de ce sujet. La raison me ferait aller vers Carf mais la
déco des Krill est top !............
Je vous ferai part du résultat de mes recherches et de ma décision.
Merci à tous.

Alain.
 
Haut