Conseil matos Krill ou Carf-models

Salut Mika,

Le Kit du Katana a surement 10ans, mais il n'est pas normal que le qualité ne soit pas au rendez-vous pour un avion qui coute nu 1500€.

Par ailleurs en te lisant, le Kit du 55m n'a pas l'air terrible non plus car tu n'es pas le premier qui perd la bulle. Puis désolé de te dire qu'il n'est pas normal de devoir recoller le fuseau qui se partage en deux sur un Kit qui coute quasiment 3000€ !!!

Bref la qualité des Kit Krill n'est pas à la hauteur des prix pratiqués

Julien
 
mon yak 55 CARF est un des premiers sortis des moules (presque 10 ans) et après des centaines de vols meme si j'ai pas le niveau de Mika3D , je le secoue un peu et il est toujours en bon état , sur mes autres CARF , c'est pareil , ça resiste bien dans le temps
 
mika 3d;2362241 à dit:
Salut les gars le kit du katana krill a plus de 10 ans il faut se remettre a jour un peu ;-)
Pour info j'ai eu deux katana krill en 2m60 un en 3m un suhkoi en 2m60 un en 3m idem pour le yak 55 et je possède actuellement un extra 330sc en 3m10 et j'ai jamais eu de souci particulier .
J'ai perdu la verrière de mon yak 55 de 3m a la ferte alais que krill ma renvoyer et j'ai le fuselage qui a commencer a s'ouvrir devant la bulle un coup de fibre et c'est repartit :)
Malheureusement l'année d'après il a mal fini !!!!
Actuellement les avions krill model sont les avion en fibre les plus avancer il n'y a quasiment plus rien a faire dessus comme un kit bois .
Pour moi les deux marque sont kiff kiff avion krill plus léger mais plus fragile si tu fait pas attention le carf plus lourd et moins a l'heure niveau vol 3D .
Pour info sa fait un moment que carf n'a plus sortit d'avion de voltige peut être se dirige t'il que sur le jet et warbird .
A+ Mika
C est aussi mon sentiment quand je vois le nouvel extra 330sc de krill avec les berceaux pour les reservoirs et la platine radio
Sur flying giants un gars dit que le 2m60 est comme le 3m10 sous steroides
 
Haut