Extra 260 TOC 33% de chez thunder tiger

C'est vraiment pas compliqué à faire voler, je crois que c'est même parmi les plus faciles ces types d'avions insensibles au vol dos ou normal et agiles, qui se rétablissent vite..Même un trainer sera plus délicat s'il est chargé. Un voltige ou 3d, tu centres correct et tu y vas mollo en débattement et de l'expo, ensuite, une piste longue et de préf dégagée, tu gardes de la vitesse ou un poil de moteur pr poser et il n'y a aucune raison de le crasher. J'ai un petit 600mm edge de eflite 250grs et avec 0 vent, il n'est pas plus difficile à faire voler qu'un gros de 2,20 ou 2,40m, une fois réglé soft. C'est presque un trainer bien réglé et il se pose doux. Tout est dans la charge alaire et ensuite les réglages, je n'apprend rien.
 
Quand je vois mon 1m90 qui vise les 6kg avec un DLE 30, je penses que pour plus du double en puissance et juste 4kg en plus, je vais réussir a me le géré :nevreness:
 
Oui je l'ai d'une façon très compliqué... Intermodel en a un en stock et franchement pour un avion de cette taille et de cette construction et surtout a ce tarif. Si j'avais su ça l'année dernière j'aurais directement pris celui la sans transition. En plus sans faire de pub, c'est un vendeur qui ne fait qu'arrangé ces clients et c'est devenu extremement rare de nos jours.
 
D'autres photos

L'emplacement des servo d'ailerons a noté qu'il y a un fil aiguille pour faire passé le câble de servo le plus éloigné:

attachment.php


Le cone alu qui brille bien mais un peu lourd a mon gout "209 gr"

attachment.php


Comme prévu, il n'y a pas de roulette de queue ce qui est pas si mal au moins on a le choix de mettre ce que l'on veut:

attachment.php


Si jamais vous avez une petite idée pour faire passé et fixé les rallonges de profondeur, je suis preneur:
attachment.php


D'après vous est ce que la visserie en fer tiendra avec des écrou griffe en fer aussi ?? Ca ne risque pas partir avec les vibrations ?
 
Haut