Extra 260 TOC 33% de chez thunder tiger

Voldos;2406717 à dit:
Tu n'as pas un tube en carton sur un coté pour les glisser dedans ?

Non pas de tube carton pour passé les rallonges mais tampis je les ai mis comme ça:

attachment.php


fox02100;2406730 à dit:
J'adore les couleurs !

Au fait, tu n'y vas pas un peu fort sur les servos ?!?
2x20kg sur des ailerons ?

Après y avoir réfléchi, je penses que oui, 40 kg par servo ça va faire un peu beaucoup :nevreness: donc je vais y mettre des savox SA- 1258TG a 12kg c'est plus raisonnable.


Vous en pensez quoi de l'emplacement des antennes ??
attachment.php
 
Torqroll;2406566 à dit:
Le plus gros boulot que j'ai eu sur ce modèle c'est remplacer tous les écrous griffes au pas métrique. Pour ce qui est de la tenue des vis... bah c'est comme ça sur tous les VGM ^^

Donc si ils sont tous comme ça, impeccable :nevreness:, par contre est ce que tu peux s'il te plait, reposté les photos de l'autre post ici sur l'installation du servo et des cable aller/retour de dérive ?? car elle ne s'affiche pas :concern: merci :peaceful:
 
Les fils nikel, tte façon, ils ne risquent rien, ils ne pèsent rien! Pr tes servos ailerons, 7-8kgs unitaire, c'est déjà assez et ça suffit. Mais pr un bon niveau de pilotage, la vitesse est aussi important que le couple.
 
supercross8;2406753 à dit:
Les fils nikel, tte façon, ils ne risquent rien, ils ne pèsent rien! Pr tes servos ailerons, 7-8kgs unitaire, c'est déjà assez et ça suffit. Mais pr un bon niveau de pilotage, la vitesse est aussi important que le couple.

Ben dans ce cas la je vais mettre des 3001 :cower: plus sèrieusement chez savox en gamme SA le 1258 est le plus petit. Par contre pour le poids des cable, il font 58 gr :eek
 
Haut