Pitlab autopilot et osd

clems21

Membre actif
Je suis un nouveau pocesseur du système autopilot et osd pitlab.
Je cherche d'autres personnes qui ont ce matériel pour échanger.
A vrai dire je galère un peu pour l'utiliser correctement et maîtriser toutes ses fonctions.
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de docs en français...
Donc si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez des questions sur ce matériel, on pourrait échanger et s'entraider.
 
bon y a pas grand monde qui à l'air intéressé !
voila quand même la doc sur les modes de navigation du système pitlab.
traduit par google, corrigé et mise en page par moi même.
c'est pas super académique mais c'est compréhensible.
 

Fichiers joints

  • mise en place aérofrein (7).jpg
    mise en place aérofrein (7).jpg
    773,1 KB · Vues: 14
salut j commence a lorgner sur ce système autopiot, mon tous premier et j regarde pas mal a droite a gauche ce qui s'en dit sa a l'air plutôt pas mal. en est tu contant ? facile a prendre en main pour un débutant ? merci de ton retour ;-)
 
Alors j'irai pas jusqu'à dire que la prise en main est facile, mais entre le service client pitlab et youtube, on s'en sort.
L'avantage c'est que la navigation est en français mais la doc en anglais.
Pour le moment, j'ai réussi à programmer un plan de vol, le RTH, le vol assisté, le vol auto et l'ILS !
Il y a un max de configurations possible, chacun y trouve son compte.
Si tu te décide, je serai content de te donner un coup de monde si besoin.
 
j regarde encore pas mal et j avoue pas y comprendre grand chose, niveau radio et tout sa, les porté video, porté radio. sachant que j vole depuis longtemps classiquement en 2.4Ghz et j ai essayé le multirotor comme beaucoup de monde avec video 5.8Ghz donc pas mal de materiel dans l'atelier et j voudrais pas avoir a reinvestire dans du matos couteux. ma radion futaba t7c na pas de fonction telemetrie. bref je patauge un peut avec toute les info !!!!!!
 
Haut