Pitlab autopilot et osd

Bonjour

Pour la capture d’écran, je ne peux pas car je n’ai pas le cordon, donc mes réglages sont sur mes lunettes, mon pitlab vient d’ici ainsi que mon ranger et a été configuré par eux ( FPV passion pitlab, mais on avait pas la même radio) sauf le montage de l'avion et dans l'avion, il mon averti que la dernière version n’avait pas été traduite, il mon fourni un fichier excel avec du français, ils sont très sympas et me donne aussi un coup de main, d’ailleurs grâce à vous j’ai réglé des invertions du pilote automatique et les autres problèmes évoqué, car a vrais dire je cale sur de tout petits détails de plus si tu peux prendre le temps de regardé cette vidéo juste à la fin et voir qui pilote, tu comprendras qu’il faut que je passe par un tiers car mes mains et bras sont à 99% inopérant, ce qui complique un peu et qui explique mon retard dans les réponses,

A tu skype ?

http://www.fpv-fly.fr/avion-fpv/ele...-avec-option-buddy-flighttm.html#.WTO8WbpuIUE
 
Peux tu me donner le numéro du dernier firmware que je le télécharge pas ?
Le lien que tu as mis correspond au site de fpv passion, je ne comprends pas qu'elle vidéo tu veux que je regarde.
Je t'envoie mon id Skype en pv.
 
Haut