Changement de moteur

irmabes7

Nouveau membre
Salut à tous ,
Voilà après avoir bien tourné tout l'été avec mon buggy mon moteur commence à fatigue doucement ,
Je possède me procurer un nouveau moteur thermique pour mon buggy mhd gunner ....
Sa reste un loisir mais j'ai un léger penchant pour le novarossi p5xlt mais si vous avez des conseil sur d'autres moteur facile en reglage et entretien je suis preneur mon budget va jusqu'à 300e mais sur un coup de coeur je peut aller jusqu'à 400e qui je pense est déjà assez correct
Merci pour vos conseil
 
Salut,

Avec un budget comme celui la oui tu peux prendre un nova, le réso qui va avec, le banc de démarrage à la place de la tirette si ce n'est déja fait, du carburant, des bougies, un poster de demoiselles peu vêtues, des croquettes pour le chat ...:glee:
Certains s'équipent pour du loisir en partant de zéro pour moins que ça !!!
T'es sur que tu veux pas chercher un châssis de compétition directement ???

@+
 
Non j'aimerais conserver mon chassis actuel ,
Est ce que tu as des conseils sur des moteurs à tirettes ? Je reste pas buté sur novarossi
 
Hé bien disons que pour de l'usage loisir, ce que pratique également, je me contente de moteur plus "cheap", et les performances me conviennent... Mais on est pas dans la cour des grands, Novarossi c'est certainement un beau plaisir de performance et de qualité. Tu choisiras.
J'ai pour exemple ce moteur, monté sur un truggy, un peu gros pour toi mais tu peux trouver la même chose en 3,5cc. (international par contre). Tu peux trouver ailleurs que chez HK, ce sont des clones de moteurs GO.
Si tu veux entendre brièvement le son :eagerness:, avec un réso basique venu de la Bay...



Par contre j’essaie d'en prendre soin, dés le départ au rodage et au quotidien, bientôt 5l... J'ai décris un peu les choses ici :beguiled:
 
Haut