les différentes serpent 710

  • Initiateur de la discussion domri
  • Date de début
D

domri

Guest
Bonsoir à tous,
Je suis en train de me faire la main sur une avioracing serie tuning, mais je me rends compte sur la piste que je vais vite m'ennuyer. Je songe donc à investir dans une serpent 710. Mais j'ai un peu de mal. En effet, sur les différents sites où j'ai trouvé la serpent, j'ai pu voir 3 modeles : la serpent 710 RC, la 710 Challenger, et la 710 RC 2006.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences en ces 3 modeles. A priori les 2 premieres rentreraient dans mon budget. Est-ce de bonnes voitures ? Il y a une différence de plus de 100€ entre la 710 RC et la 710 RC 2006, est-ce justifié et utile ?
Sinon, j'ai un tres bon emetteur, je compte m'acheter un moulin sirio Evo 3 et le pot in-line qui va avec. A priori il me manquera 2 servos et un recepteur (j'ai déjà le soquet, les piles, la pipette, le banc de démarrage). Faut-il prévoir d'autre pieces pour qu'elle roule (hors options). Quelles options sont indispensables ?
Merci d'avance pour votre aide dans mon choix.
 
slt,
la rc doit etre le model 2005 tandis que l'autre est la version 2006. Il y a quelques nouveauté comme le diff avant à bille et la nouveau amortisseur.

Sinon avec une voiture comme la serpent, elle est prète à gagner dès qu'elle sort de la boite.

@+ ;)
 
ok, donc la version 2005 doit suffir. Par contre, aucune info sur la challenger ?
 
oui la version 2005 suffit ;) sinon l'autre je ne la connais pas, dsl

@+ ;)
 
hello

la chalenger est un modèle 2006 "light" intermédiaire entre la version 2005 et la 2006 par exemple pas de differentiel à bille mais à cardan. + 2 autres petites différences que j'ai oubliè

tout cela est expliqué sur le cite de l'importateur RB ou dans la pub SERPENT que tu peu trouver dans les magazines auto RC du mois de mars

a+
salutations
 
Haut