les différentes serpent 710

  • Initiateur de la discussion domri
  • Date de début
RB Products à dit:
SERPENT 710 CHALLENGER

La Serpent 710 RC Challenger est une version accessible de la voiture championne de France 2005. C'est l'arme absolue de vos courses de régionale. Amortisseurs métal RCC facile à monter, diff. à pignons facile d'entretien, axe avant rigide; les éléments de haute performance n'ont pas été oubliés. Avec la Challenger vous aurez les performances et la qualité des voitures Serpent au prix d'une simple voiture asiatique !
RB Products à dit:
SERPENT 710 SPEC 2006

Championne de France 2004 et 2005 la Serpent 710 RC reçoit une toute nouvelle version pour 2006. Deux années de victoire n'ont pas empêchée l'équipe de Serpent d'améliorer sa championne pour la rendre encore plus performante. Au lieu d'ajouter des options qui alourdissent voiture et facture, la RC 2006 a fait le choix de ne sélectionner que les pièces vraiment utiles ! A ce titre elle reçoit un différentiel à bille avant ainsi que la roue libre. Gagnez ne suffit pas, il faut toujours être au top ! La 710 RC n'est pas en devenir, elle est "la Championne" et fait en sorte de le rester !
Voila, faut chercher un peu ;)


Pas besoin d'options, en sortie de boite, ça marche déja fort ;)
 
Merci pour les renseignements. J'ai trouvé les infos sur le site de l'importateur RB. Donc avec moins de 20€ d'écart entre la RC et la challenger, vaut mieux prendre cette derniere. La 2006 coute plus de 110€ de plus que la challenger. A mon niveau (presque débutant), ça me suffira.
J'ai a priori vendu mon hélico electrique, donc normalement si tout va bien, je passe commande d'ici 5 à 10 jours.... miam
 
Autre question : j'ai trouvé ça : http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=421_38_508&products_id=11021
Apparemment il a l'air assez puissant (ça ne vaut surement pas un v12 ou un sirio evo3, mais bon). Est-ce que quelqu'un connait et peu me dire de que ça vaut ?
Et surtout, si c'est correct, est-ce que c'est compatible avec la serpent 710 ?

Sinon, y'a aussi ça : http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=421_38_508&products_id=10996
C'est encore plus puissant et homologué efra
 
Haut