Come back au RC

RcCar89;2503063 à dit:
Du frein filet peut être utile.

Vraiment pas "cher" le Typhon chez modelbau.

Oui carrément le talion non plus (version truggy) mais bon le budget s'envole, ca fait 160 € de plus rien que pour la voiture.
Pour un retour j'y mets plus que prévu déjà donc je me contenterais sur HK :p
 
Jackblack;2503062 à dit:
Un flacon pour les 4 amortos c'est OK pas de souci. Ma remarque c'était pour les différentiels qu'il faudra remplir d'huile également... ... mais viscosité diffférentes. Tu peux trouver en magasin de modélisme si tu as pas loin de chez toi.
Pour le reste la graisse, écrou frein, etc... tu trouveras surement ailleur en magasin de bricolage.
Pour l'outillage voiture si tu as clef BTR en petite taille, tournevis etc... pas de souci. L'outillage chez HK est pas cher mais pas terrible (tournevis BTR). Une clef à tube ou un cliquet te permettrons de défaire facilement tes écrous de roues.

Merci.

Oui l'outillage je vais me débrouiller et pour la graisse diff je trouverais bien sur le net sur un magasin de modelisme.
 
La graisse, magasin de bricolage un pot gros format de graisse au lithium par exemple, t'en as pour un moment c'est pour le couple conique à l'intérieur du boitier de diff principalement et un poil sur les pignons, satellites, planétaires avant de remplir d'huiles silicone. Un post ici sur le principe.

Autre point suivant le choix de ton chargeur, et de tes lipos il te faudra peut-être ce type de connectique :
18099.jpg
 

Fichiers joints

  • 18099.jpg
    18099.jpg
    77,8 KB · Vues: 7
Jackblack;2503078 à dit:
Autre point suivant le choix de ton chargeur, et de tes lipos il te faudra peut-être ce type de connectique :
Voir la pièce jointe 109079

Bien vu ! effectivement j'ai une connectique XT 60 qui y ressemble mais ca rentre pas.
Je viens de commander les pièces détachées et les ressorts sur l'international, ils viennent de se rapprovisionner.

J'ai tout reçu je mettrais des photos ce soir. Les LIPO sont bien lourde, la sabertooth perd 1 cm de garde au sol avec un lipo dedans :ambivalence:.
Moi qui comptait mettre la deuxième (sans la brancher ) pour équilibre l'auto maintenant je suis pas convaincu :)

Pour info ma commande sur le site TOMTOP.com a été expédié très rapidement 3 jours du dépot de Chine à chez moi.
Malheureusement j'ai payé des frais de douane mais j'ai réussi à négocier un refund auprès du site donc franchement site très serieux.
 
Haut