poulet
Membre actif
Salut a tous...
Je viens vous presenter mon "petit" dernier...
Il s'agit d'un Traxxas Slash equipé d'un Velineon et de son vario VXL.
Le voici "en famille" :
Premieres modifs faites dessus : montage d'un train avant de rustler thermique (qui permet l'utilisation des jantes du jato), remplacement des roues d'origine par celles du jato2.5 (teintées noires, pneus proline edge a l'av, pneus proline bow tie a l'ar), agrandissement des passages de roues, et remplissage du diff avec de l'huile 100000.
A venir : remplacement des cardans par des Integy en acier (car ceux d'origine se tordent de douleur !!!)
Pour les accus, je tourne avec des GP3300 (2 packs en 8.4v, 2 packs en 10.8v).
Roue dentée 86 dents, pignon moteur 23 dents.
Au chapitre des perfs, c'est vraiment tres surprenant !
En resumé, en testant avec le jato2.5 d'un pote en tout terrain, ca se tiens...bientot un test avec mon jato3.3
Le velineon, que bcp critiquent car ce n'est "qu'un" 3500kv, deborde de couple (ce qui permet d'utiliser des rapports longs), et il chauffe peu.
Franchement, je suis tres agreablement surpris par ce moulin !
Nivo comportement, il est assez facile : bien sur, ca reste un 4x2, mais son empattement long le rends bcp plus stable qu'un rustler par exemple.
Il est tres equilibré, et il est presque facile d'entretenir de longues glisses (j'ai bien dit presque, hein...).
Voila voila...
Je viens vous presenter mon "petit" dernier...
Il s'agit d'un Traxxas Slash equipé d'un Velineon et de son vario VXL.
Le voici "en famille" :
Premieres modifs faites dessus : montage d'un train avant de rustler thermique (qui permet l'utilisation des jantes du jato), remplacement des roues d'origine par celles du jato2.5 (teintées noires, pneus proline edge a l'av, pneus proline bow tie a l'ar), agrandissement des passages de roues, et remplissage du diff avec de l'huile 100000.
A venir : remplacement des cardans par des Integy en acier (car ceux d'origine se tordent de douleur !!!)
Pour les accus, je tourne avec des GP3300 (2 packs en 8.4v, 2 packs en 10.8v).
Roue dentée 86 dents, pignon moteur 23 dents.
Au chapitre des perfs, c'est vraiment tres surprenant !
En resumé, en testant avec le jato2.5 d'un pote en tout terrain, ca se tiens...bientot un test avec mon jato3.3
Le velineon, que bcp critiquent car ce n'est "qu'un" 3500kv, deborde de couple (ce qui permet d'utiliser des rapports longs), et il chauffe peu.
Franchement, je suis tres agreablement surpris par ce moulin !
Nivo comportement, il est assez facile : bien sur, ca reste un 4x2, mais son empattement long le rends bcp plus stable qu'un rustler par exemple.
Il est tres equilibré, et il est presque facile d'entretenir de longues glisses (j'ai bien dit presque, hein...).
Voila voila...