Traxxas Slash Velineon

salut yoyo,

arf........trop tard : ils sont deja dessus ! :(
bon ben je verrais bien, mais merci quand meme !
surtout que je viens de commander un axe rigide pour remplacer le diff, ce qui va les mettre a rude epreuve...

vu ton profil, j'imagine que tu sauras me renseigner sur leurs remplacants, au cas ou...? ;)
 
Salut poulet,

Les cardans d'origine sont très bien en fin de compte, et couplé avec des noix de cardans en alu sa ne bouge pas d'un poil.

Généralement ce sont les noix d'origine qui prennent du jeu au niveau du croisillon et sa fini par lâcher

Tu tourne sur quelle genre de terrain pour vouloir bloquer le différentiel ?, j'ai essayer en TT et persso j'ai pas était convaincu.

a+
 
Salut yoyo,

ben en fait, ceux d'origine n'ont pas tenu !
ils se sont déboités a plusieurs reprises au niveau des noix de cardans, les chapes sont tordues, et les trous sont ovales !!!

en ce qui concerne le diff, j'ai pris la decision de le bloqué car comme il n'est pas etanche, il est impossible de le durcir avec de l'huile.
alors c'est vrai qu'a basse vitesse ca le rend tres pointu (le cul decroche tres tot et violament), mais en contrepartie ca motrice tres fort, et il devient un peu plus facile en prenant de la vitesse.
mais il est possible que sur un engin comme le bandit ou le rustler (plus court et plus vif), l'influence sur le pilotage soit un peu plus problematique.

sinon, je n'ai pas forcement un genre de terrain specifique : gravier, terre, herbe, bitume...tout y passe du moment que je m'eclate ! ;)

@+
 
Salut poulet , superbe photos de famille et franchement ton jato, il a l'air d'envoyé sec tanqué sur ses gros boudins cool
je t'envoie un petit mes pour quelques info jatoistique!

MERCI et bon runs
 
Salut , je voulais savoir ce que donne le comportement du slash avec les roues du Rustler ? je viens de les commander pour remplacer l'origine en espérant que ca permette de mieux passer la puissance :)

Merci
 
Haut