HPI Sprint 2 Flux GT-R

Sylvain44

Nouveau membre
Bonjour tous le monde!!!

Je vous présente ma petite HPI Srint 2 Sport Flux version Mustang GT-R.
C'est ma 1ère voiture RC et j'en suis relativement content. J'ai viré la radio très bas de gamme pour la remplacé par une Futaba 3pm 2.4gh et j'ai remplacé le servo de direction par un Hitec. Du coup la voiture est nettement plus précise et directive. Ah oui j'ai aussi remplacé les savonettes qui fesaient office de pneus par des GRP en mousse. Le tout fonctionne avec des accus 6N 3600 Nimh. Je compte passer au Lipo d'ici peu.

Je l'ai aussi équipée en pièces options:
- cardans hautes efficacités
- moyeu hexagonal alu.
- platine de suspension avant carbone

Place au photos!!!

La voici en config. d'origine.




Les entrailles.










^^ dsl c'est pas très propre mais c'est pour vous montrer mon bricolage maison afin d'éviter que des gravillons viennent se coincer dans le différentiel. Casser une courroie au bout d'un quart d'heure ça m'a suffit.


La config. actuelle avec la carro de Lamborghini Murciélago.




 
simpa j'ai la meme mais sans les options
ta changer les huile de dif et amorto ou pas car sa m'interesserai de savoir ce que tu a mis
tu l'as achetr plein tarif en france ou pas???

si tu veux plus de la caro de mustang je suis preneur lol il avait pas cette caro quand jai acheté

avec tes accus nimh 3000 tu tiens combien de temp en autonomie moi j'ai des 4500 mais j'ai pas tester encore

pour le plastique je compte faire pareil mais avant quel roule la mienne
j'ai vu comment faire sur un autre site
 
Salut Sylvain,

Félicitation pour ton post - Je reluque ce modèle ... superbe la lambo... waouw !

=> Où as tu acheté le RTR, options, pneus ... stp

=> Je compte rouler sur des parkings de supermarché.... ca va pas trop pourrir la voiture ?

=> Tu l'as essayé ... ça envoie ?

Cédric
 
Il est quand même sympa ce modèle malgrès quelques détails qui laissent à désirer :lol: j'aime beaucoup l'estéthique avec la carro murcielago :rolleyes:
Bon run avec en tout cas ;)
 
Alors pour répondre à max4943 :
J'ai changé aucune huile parce que déjà je m'y connais pas assez pour savoir quoi mettre à la place et aussi parce que je l'utilise pour du loisir donc je pensse pas que ça joue beaucoup sur les perfs.
Sinon je l'ai acheté sur www.pyreneesmodeles.fr à 447.31€ fdpi. C'est le moins cher que j'ai trouvé en france. Je l'aurais bien commandée à l'étranger mais j'ai trop peur des frais de douane.
Pour la carrosserie je compte la garder pour varié un peu avec la lamborghini, mais si tu veux HPI en font des toutes prêtes (comme ma lambo) et des à peindre. Pour la sprint 2 il faut des 200mm regarde ici les pré-peintes sont à la fin http://www.hpieurope.com/gallery.php?catId=200&lang=fr
Ma carro de lambo et mes options je l'ai acheté sur un site anglais et le prix des pièces est beaucoup moins cher que ceux proposé en France www.wheelspinmodels.co.uk
Pour les accus je tiens un bon gros quart d'heure mais après tout dépend de la manière dont tu pilotes ; beaucoup de vitesse ou pas. Et pour les accus je vous conseille de mettre des prise Dean, ça supporte beaucoup mieux le fort ampérage, les prises Tamiya elles risque de fondre :s

Et pour okayplayer :

Pour la voiture et les options j'ai donné les sites juste au dessus.
Sinon moi aussi je roule sur parking mais uniquement sur les parking fraichement goudronné, comme ça t'as aucun gravillons à t'emmerdé et la route adhère un max.
Et pour ce qui est des perfs je trouve que ça envoie pas mal, certe c'est pas du thermique pour ce qui est vitesse de pointe mais à l'accélération sa pousse fort. Pour aller plus vite faut passer au lipo comme indiquer sur la notice et c'est ce que je vais faire :)
 
Haut