HPI Sprint 2 Flux GT-R

447€sa fait mal quand meme je l'aurais pas acheté a se prix la ou j'aurai prix une yokomo en import

je l'ai acheté sur amainhobbies pour 260fdpi+accus
sa fait trois fois que je passe des carton enorme mais la c'etait pire que tous et toujours pas de douane donc je suis content
 
Sylvain,

Peux tu si cela te déranges pas me donner les références des pièces que tu as commandé ?

Tu as l'air de quand même sacrément t'y connaitre pour quelqu'un qui débute!

A+

Cédric
 
okayplayer à dit:
Sylvain,

Peux tu si cela te déranges pas me donner les références des pièces que tu as commandé ?

Tu as l'air de quand même sacrément t'y connaitre pour quelqu'un qui débute!

A+

Cédric
Il y a débuter & débuter :lol:

Maintenant comme il y a énormément de sites avec des bonnes explications & tout ça, on débute mais avec des bonnes bases, mais certains débutent en n'y connaissant rien, donc il rodent pas leur moteur & il tient 4L :/ :lol:
 
Je fais de l'hélico, donc le monde de la piste goudronnée m'est inconnu pour l'instant. Je me documente !

Sachant que je ne vais pas utiliser la radio fournie avec le kit Sprint... je me demande si cela vaut le coup d'acheter le kit RTR ... Je doute savoir piloter en mode "radio volant" et n'ai jamais trop essayé. Par contre j'ai testé vite fait sur une radio type "avion hélico" et j'ai reussi sans problème (apparent!) à m'en servir.

En somme, cela ne vaut il pas mieux le coup de prendre un bon chassis + un moteur + variateur brushless ... qui envoie la PASTEQUE.... plutot que de prendre ce kit (je ne sais pas si cela envoie énorme en lipo 2S) .... et de mettre la radio et le rx fourni avec au placard.

Vous en pensez quoi ?

Cédric
 
Haut