Losi 8ight-e 2.0 EU

adrien74

Membre Sénior
Bonjour à tous, je présente enfin ma monture si récemment acquise !

Bon, ben voilà, je suis tombé sur une très bonne affaire il y a trois semaines, j'ai craqué, du coup j'ai revendu mon x1 cr entre-temps, et deux jours après la réception de ce Losi, j'avais droit à ma première course chez les malades : à VERS !!!
Pour une première, c'était juste énorme, avec ces bosses qui font office de rampes de lancement pour satellites... voyez plutôt :
img_1722.jpg


Du coup, pas le temps de finir la finale, que le roulement avant de mon moteur xerun a éclaté, alors je suis passé chez léopard, pour le même kv, pareil, juste des roulement plus gros ! :)
La voiture est encore entièrement d'origine, et en excellent état !
La semaine dernière, j'ai eu droit à ma seconde course "officielle", j'ai fait 2°, en finale B(finale des moins bons aux qualifs) car j'ai du abandonner la manche n°3 des qualifs. Dommage !
Nous sommes en fin de saison, du coup, aucune course prévue avant début mars au moins, en attendant, je roule en HPI blitz !
Voici deux photos, dites moi si vous en voulez plus !





Un bon paquet de pièces sympathique est ensuite arrivé ! :


Il manque les biellettes titane de chez lunsford, et le sauve servo alu :




Le résultat, une fois tout monté :










Voilà, c'est tout pour le moment.... :)

Adrien ;)
 
yes, vive la 8ight 2.0 EU en BL ;)
il ne te manquera plus que les fusées AR en alu, et les corps de diff renforcés si ce n'est pas le cas.
par contre, je suis curieux, la cale AV n'est pas comme ca sur le kit EU, des détails sur ce changement ?
 
Salut, c'est l'ancien proprios qui avait changé pour cette version, mais je vais repasser en origine d'ici peu, ayant cassé celles là ! :

C'est du joli !

Pour les fusées AR, absolument aucun intérêt pour moi, et les corps de diffs renforcés sont d'origine sur tous les 8ight 2.0 !

Adrien ;)
 
adrien74;1825874 à dit:
et les corps de diffs renforcés sont d'origine sur tous les 8ight 2.0 !
pas du tout !!!
j'ai monté moi même ma 8ight 2.0 EU (kit neuf), et les corps de diff ne sont pas renforcés à l'origine. bon j'avais prévu le coup, et en avait prévu pour le montage ;)
 
Ce que je voulais te dire, c'est que le problème de diff de la version 1.0 a été résolu sur le 2.0, du coup, pour moi, option inutile, enfin si un jour je dois changer, ça sera pour de l'option, évidemment !

Adrien ;)
 
Haut