Losi 8ight-e 2.0 EU

d'un autre côté, une fois qu'on a un kit EU plutôt qu'un RaceRoller, la plus part des options est superflue...
avec un chassis flex, les barre de renfort et la platine de sauve servo en alu c'est inutile :p

en plus le diff central chauffe toujours autant, ce qui a été corrigé sur le 2.0 c'est dans la cellule arrière, qui rend les insert alu inutiles :p
 
Ils ont l'air d'avoir une piste taillée pour les 1/8 BL, dis donc!
Ca fait un moment que je n'ai plus réellement roulé en 1/8, mais j'ai l'impression que c'est un peu la course à la piste qui aura les plus grosses bosses et les plus nombreuses...
Quand je vois mon ancien club qui a déménagé, c'est aussi du même acabit!

Club modelisme Beuvry - Lille Mtropole Automodlisme

C'est quand que tu vas à Beuvry Eric? ;)
 
Ben les renforts châssis alu, c'est une priorité pour moi, même si le châssis est "flex" (tu n'as jamais vu de châssis de mbx6 .... :p ) la rigidité est au rendez-vous, au moins au niveau des renforts, et la platine, je préfère, ça donne là aussi de la rigidité, et ça fait un peu moins plastock !

Perso, après deux courses amicales, soit environ une vingtaine de packs, mon diff central ne chauffait pas !

Pour les inserts de diff arrière, je trouve ça utile, car encore une fois ça apporte de la rigidité, et ça ne prend pas de jeu avec l'usure !

Adrien ;)
 
Haut