Salva
Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Je vous présente ma voiture, un STR8 Deluxe RTR. Ayant déjà côtoyé le monde du modélisme, je me méfiais un peu des kits RTR, mais le STR8 m'a vraiment tapé dans l'oeil...
Que dire... Je le reçois, je l'ouvre, un amortisseur qui fuit... la boite pleine d'huile... vive le montage...
La voiture est donc désossée entièrement pour un remontage dans les règles ! Changement des huiles d'amortisseur pour du 450 cps partout et des huiles de différentiels "standard" 7000 10000 3000, on affinera les réglages plus tard.
Le tout remonté, je me dis que les pièces sont d'assez bonnes factures et ont l'air solide à part quelques vis... mais bon j'ai un peu la main lourde...
Le lendemain, les accus et le chauffe-bougie sont chargés..
Une bougie RB n°6 et du Meccafuel en 25% et c'est partie pour le statique. 3 pleins sans problème, que c'est gras... j'en ai mis partout par terre :/ le garage est une patinoire lol...
Enfin le dynamique, pareil 3/4 pleins en affinant les réglages en début de 4ème pleins.
Bilan : la voiture marche assez fort ! le moteur GO est assez nerveux donc pour le prix j'en suis très satisfait...
Et là le drame... Le pied devant la voiture au cas où (je n'avez pas de support...) le trim de gaz non vérifié par erreur, on démarre la voiture et là elle monte sur mon pieds et s'en va seule a pleine charge, pour s'arréter net sous la voiture de ma mère... Un triangle inférieur et une chape d'amortisseur n'auront pas survécus !
Mais bon pour un arrêt net à pleine vitesse, c'est quand même du solide !! la réparation ? 11€...
Je vous présente ma voiture, un STR8 Deluxe RTR. Ayant déjà côtoyé le monde du modélisme, je me méfiais un peu des kits RTR, mais le STR8 m'a vraiment tapé dans l'oeil...
Que dire... Je le reçois, je l'ouvre, un amortisseur qui fuit... la boite pleine d'huile... vive le montage...
La voiture est donc désossée entièrement pour un remontage dans les règles ! Changement des huiles d'amortisseur pour du 450 cps partout et des huiles de différentiels "standard" 7000 10000 3000, on affinera les réglages plus tard.
Le tout remonté, je me dis que les pièces sont d'assez bonnes factures et ont l'air solide à part quelques vis... mais bon j'ai un peu la main lourde...
Le lendemain, les accus et le chauffe-bougie sont chargés..
Une bougie RB n°6 et du Meccafuel en 25% et c'est partie pour le statique. 3 pleins sans problème, que c'est gras... j'en ai mis partout par terre :/ le garage est une patinoire lol...
Enfin le dynamique, pareil 3/4 pleins en affinant les réglages en début de 4ème pleins.
Bilan : la voiture marche assez fort ! le moteur GO est assez nerveux donc pour le prix j'en suis très satisfait...
Et là le drame... Le pied devant la voiture au cas où (je n'avez pas de support...) le trim de gaz non vérifié par erreur, on démarre la voiture et là elle monte sur mon pieds et s'en va seule a pleine charge, pour s'arréter net sous la voiture de ma mère... Un triangle inférieur et une chape d'amortisseur n'auront pas survécus !
Mais bon pour un arrêt net à pleine vitesse, c'est quand même du solide !! la réparation ? 11€...