STR8 Deluxe

le moteur était au ralenti, donc le volant ne tourner pas si vite que ça. Je bouche aussi la sortie d'échappement en temps normal :)
 
c'est une question pour ton doigt, c'est tout !! moi j'aurais un peu peur lol
je pense que c'est a cause du banc de démarrage que je ne fais plus trop confiance !! je me suis deja limé le doigt donc voila ...
 
Salut
je cherche un peut de retombé sur cette voiture niveau fiabilité surtout qu'es que ça donne ? à tu déjas cassé? ou déjas du changer des pieces usées prématurément?
en fait elle me plais beaucoup mais je me demande niveau solidité
merci de ta réponce
 
La voiture est assez solide ! Hormis la casse mentionnée a mon premier post (une grosse erreur de ma part..), j'ai pris un angle de trottoir (pendant les réglages, donc ligne droite la plus proche... ma rue :D), j'ai seulement cassé la cale d'axe de triangle inférieur avant.. la pièce coûte 6€... que j'ai changer pour la même pièce mais STR8 Factory, donc plus solide.

Et aucune usure prématurée, mais la voiture n'a que 2 litres donc je ne peux pas trop parler d'usure pour le moment.

Une bonne petite voiture vraiment accessible !
 
cool
merci pour ta réponce
Fait gaf au trotoir allors
c'est vrais que c'est un peut dur , j'ais un souvenir désagréable aussi avec une serpent 720 que je venais juste d'acheter (d'ocase) et craque un triangle
enfin pour le str8 je regarde ce que dit tout le monde dessu
elle me plais bien cette voiture (en bruschless par contre)...
 
Haut