La FCWii nouvelle carte a bse de multiwii

nanard71;1743344 à dit:
J'ai un très gros probleme, il y a un court-circuit général entre le + et le - 5V. Dans ma vie j'ai fait des milliers de circuits, la carte était bien soudée et vérifier à la loupe. Pour voir d'ou ça vient j'ai dessoudé un par un les éléments. Les 2 condos de filtrage, rien, tous les transistors, rien, j'ai dessoudé les résistances r5 et r6 et une fois déssoudées il y a un court circuit franc sur ces 2 résistances (sur le circuit) une fois enlevées et toujours sur le 5V aussi. Je sêche et je suis désemparé et furieux, 300€ de foutus en l'air. J'arrive à avoir de sérieux doutes sur ce circuit imprimé et j'abandonne tout (pour l'instant). Pouvez-vous me dire ou trouver le schéma de CETTE carte je la monterai en l'air.
Merci
Bernard

salut.

je n'ai pas ce pb et ma carte fonctionne bien. Le seul truc est de ne pas louper le "shunt" a réaliser en fonction du type d'alimentation. (ma carte n'est pas la blanche mais la verte te je ne pense pas que cela change grand chose)

thierry
 
nanard71;1743344 à dit:
J'ai un très gros probleme, il y a un court-circuit général entre le + et le - 5V. Dans ma vie j'ai fait des milliers de circuits, la carte était bien soudée et vérifier à la loupe. Pour voir d'ou ça vient j'ai dessoudé un par un les éléments. Les 2 condos de filtrage, rien, tous les transistors, rien, j'ai dessoudé les résistances r5 et r6 et une fois déssoudées il y a un court circuit franc sur ces 2 résistances (sur le circuit) une fois enlevées et toujours sur le 5V aussi. Je sêche et je suis désemparé et furieux, 300€ de foutus en l'air. J'arrive à avoir de sérieux doutes sur ce circuit imprimé et j'abandonne tout (pour l'instant). Pouvez-vous me dire ou trouver le schéma de CETTE carte je la monterai en l'air.
Merci
Bernard

Bonjour,

C'est dommage d'abandonner de la sorte, un petit mail à fpv4ever et votre problème sera pris en charge.
 
J'ai commandé un autre circuit imprimé et il a été expédié moins d'une demie heure après ma commande. Je vais ressouder un par un et vérifier au fur et à mesure ce qui se passe.
Sur le coup j'étais un peu, beaucoup, énervé (surtout contre moi). Quelqu'un a-t-il LE SCHEMA de CETTE carte ? j'ai un schéma global mais je voudrais voir comment est pris le bus RS232, comment sont gérés les MOS.
 
Je n'aime pas cette carte blanche. On ne peux pas suivre les pistes (c'est peut être fait exprès) et si il y a un court jus on peut pas le voir de visue. j'aurais péféré avoir la carte verte.
 
bonjour

voulant essayer le Quadcoptere je me suis acheter HobbyKing Quadcopter Frame V1 mais reste tous le reste a acheter et la c est l inconnu.

que me conseillier vous comme materiel HK sachant que je compte y mettre un appareil photo


Quel difference entre KK et FCWii. j Y connais rien.

Merci
 
Haut