La FCWii nouvelle carte a bse de multiwii

Salut tout le monde.

nanard71;1743344 à dit:
J'ai un très gros probleme, il y a un court-circuit général entre le + et le - 5V. Dans ma vie j'ai fait des milliers de circuits, la carte était bien soudée et vérifier à la loupe. Pour voir d'ou ça vient j'ai dessoudé un par un les éléments. Les 2 condos de filtrage, rien, tous les transistors, rien, j'ai dessoudé les résistances r5 et r6 et une fois déssoudées il y a un court circuit franc sur ces 2 résistances (sur le circuit) une fois enlevées et toujours sur le 5V aussi. Je sêche et je suis désemparé et furieux, 300€ de foutus en l'air. J'arrive à avoir de sérieux doutes sur ce circuit imprimé et j'abandonne tout (pour l'instant). Pouvez-vous me dire ou trouver le schéma de CETTE carte je la monterai en l'air.
Merci
Bernard

N'aurais tu pas des photos de ta carte?
 
oui je suis sur le coup depuis le début de la journée....

les plantages de scripts en pagaille, le suivit qu fonctionne quand ça lui plait... ainsi que la plupart des instruments (speed ground, T° ext)....

mais lorsque tout fonctionne c'est vraiment sympa... comme quoi qu'importe le budget, quand ça veut pas ça veut pas :-D:-D
 
sirius35;1743620 à dit:
oui je suis sur le coup depuis le début de la journée....

les plantages de scripts en pagaille, le suivit qu fonctionne quand ça lui plait... ainsi que la plupart des instruments (speed ground, T° ext)....

mais lorsque tout fonctionne c'est vraiment sympa... comme quoi qu'importe le budget, quand ça veut pas ça veut pas :-D:-D


ouai la le pilote galère avec son tube dioxygène, ca fait 4 fois qu'il lui remonte dans les lunettes :-D
 
il y a trop d'appli qui tournent en même temps sur la page (twitter, forum temps réel, messagerie déroulante, paramètre de vol, vidéo....) et ça sature grave le serveur qui du coup a du mal à gérer les requêtes et ça coince sévère dans le tuyaux internet... ils ont voulus trop en faire, une fois de plus ça prouve que le mieux est l'ennemi du bien
 
Haut