la rabbit controll!!une fc a moins de 50euro avec tous d une grande

Bonjour,

J'ai pour ma part 4 ESC Hobbywing Pentium 10 dont je ne connais pas la fréquence d'origine.
Par contre, j'ai vu qu'ils sont équipés d'un processeur SIL F330, pour lequel je ne trouve pas de solution de flashage connue, si tenté que je doive les flasher.

Si quelqu'un a des idées ...


Merki d'avance

Loïc

PS. Ma Rabbit viens juste d'arriver, j'avais déjà reçu ma frame X525 à 29$ : c'est impeccable !
PS2. J'ai utilisé pas mal de FC , mais je suis habitué à un gros Octo MK que je pilote pour de la prise de vue pro et je suis donc impatient de faire voler ma Rabbit qui sera donc plutôt dévolue à l'entrainement.
 
loicremy;1907367 à dit:
Bonjour,

J'ai pour ma part 4 ESC Hobbywing Pentium 10 dont je ne connais pas la fréquence d'origine.
Par contre, j'ai vu qu'ils sont équipés d'un processeur SIL F330, pour lequel je ne trouve pas de solution de flashage connue, si tenté que je doive les flasher.

Si quelqu'un a des idées ...


Merki d'avance

Loïc

PS. Ma Rabbit viens juste d'arriver, j'avais déjà reçu ma frame X525 à 29$ : c'est impeccable !
PS2. J'ai utilisé pas mal de FC , mais je suis habitué à un gros Octo MK que je pilote pour de la prise de vue pro et je suis donc impatient de faire voler ma Rabbit qui sera donc plutôt dévolue à l'entrainement.

désolé pour toi mais aucun soft n est prevu pour le proc sil pour l instant..
donc faut te tourner sur d autres esc!
pour info les plus simple sont les rctimers 30amp car ils ont "des pads" donc c est plus simple a souder et a flasher
 
mes esc sont bien des version 3.1 donc avec SIL 334 donc a priori, pas flashable pour le moment.....

ma carte commandé samedi aprem est partie aujourd'hui d'hong kong, achétée sur ebay!!
boz
 
Haut