la rabbit controll!!une fc a moins de 50euro avec tous d une grande

je viens de tester tous les modes...verdict
INCROYABLEMENT stable apres la mise a jours du soft!j ai plus aucun tremblements,et on peut régler ce qu on veut dans le soft!!bref un régale(surtout pour ceux qui n ont pas de switch 3positions..)
niveau du soft il a etait pas mal critiqué mais moi je trouve qu il y a l essentiel!!le seul truc qui manque c est la courbe des capteurs pour voire si on tous en bon etat!
le fin du fin c est la possibilité de choisir selon ça taille du chassis!bref pas de prises de tete pour les réglages!!!!!! donc exit les difficultés rencontré pour un débutant a ce niveau la!!!UN TRES BON POINT

si vous avez pu voire mes premieres videos avec ,je peux vous affirmer que now c est une autre machine :)
en mode full capteurs,j ai une machine qui bronche pas!!le baro quand a lui fonctionne correctement mais sans plus..le truc c est qu il etait pas protégé et directement sous le flux des hélices donc je peux pas vraiment juger de son efficacité..
pour le compas et le reste niquel!!!!!!j aime pas le fait que le compas "verrouille" une position et donc que si l on souhaite mettre un coup d anticouple,le quad essaye de revenir a sa position prédefini..bref a deconseiller pour faire de belles courbes!!!!!

le seul point négatif:
le mode 3d.........quasimment inutilisable tellement c est vif!!!!on fait un mayonnaise de doigts pour essayer de maintenir l assiete ce qui m a value une belle gamelle...
 
nimco;1907578 à dit:
Tu l'as pris ou?
On la trouve simplement chez badluckbuy?
Antoine

C'est çà chez Badluckbuy, commandé le 5/02.
Je confirme, la qualité de câblage est aux RDV, on voit qu'il y a du Robot de placement de CMS
c'est pas du fait main.
Ce qui entre nous n'est pas humain avec des composants de cette taille.
Je suis tj en attente de mes Plush 30A, un pote va me prêter un quad pour tester le Lapin.
@+
 
non non..
les derniers plush sont livré avec des sil dont pas de flashage pour ces derniers..
les anciens etaient avec des atmega!
 
bon on va dire que la rabbit tourne tellement bien, qu'il n'est pas necessaire d'avoir des controlleurs flashés :-D non??
 
Haut