Usbasp configurationou H.S.

bao

Membre actif
Bonjour

Voici mon probleme, jai acheter une usbasp pourprogrammer ma carte de vol kk2.0 qui lui est en firmware 1.2 et je voudrais mettre 1.6 bien sur...............

Avec deux ordi les deux tournant sous windows vista 32bit pas moyen de programmer la carte , jai toujours une erreur, etant anglais jai bien sur faitle tour des forums anglophone mais sans trouver une solution donc le seul truc sa peut etre cest que mon usbasp est defectueux...........

Hobbyking on retiré de la vente leur carte usbasp a cause d'une lot aussi defectueux mais le mien est d'une autre fabricant...........

A t'il qlq'un qui pourais me prétér une usbasp que je puisque essayer car cest carte me gonfle et si qlq'un a une qui est sur de marcher ca m'arrangera :)

Je sais cest demander pas mal de confiance mais je ne veut pas en acheter une autre si cest pourtrouver que cest mes ordi.

Merci beaucoup d'avance
Steve
 
Bonjour

A tu chargé les drivers usb pour le matériel (install driver usbasp pour vista et seven).
Lorsque tu introduis le matériel dans la prise usb il met ensuite win a jour une seule fois et ensuite c'est tout automatique)
Faire un petit tour dans système si ton matériel est reconnu ,je suppose que tu connais bien windows.
Ensuite tu install KKMUTICOPTERFLASHTOOL,et tu regarde si les librairies USB sont bien dans un répertoire LIBUSB_***** sont bien la
Tu install aussi au cas ou la dernière version de java manuellement .
Tu executes le fichier .JAR et si celà ne fonctionne pas tu passes par executable Fichier KKmutlticopterflashtool.
Au fait quand tu branches le usbasp la led doit être verte et ensuite quand celà echange de l'info entre l'ordi et la carte KK ça clignote au rouge.
Attention il faut être relié a internet car le logiciel regarde si ton fashtool est a jour
Bye
Gilles
Tu connais http://stephane-m.e-monsite.com/pages/documentation/tuto-flashage-d-une-carte-kk.html
 
il te faut une bonne version de java aussi
desisntalle toute version présente
va sur sun.com et DL le dernier java (une version 7 SE par exemple)
ca fait environ 50 à 100Mo
DL l'outil qui va bien : kktools tu ne devrais pas avoir de soucis
 
jai java jdk 7u25 et kkflashtool , cest avec caque j'essaye de flasher ma carte ..........

jai une led rouge en permanance..


Merci pour votre aide les gars j'en peu plus !!!!

jai bien libsub et le driver usbasp dedans mais rien a faire !!!!!!!
 
Haut