Hk y650 scorpion

Chris-rc

Membre actif
Bonjour à tous voilà j'ai acheter le scorpion hobbyking y650 et pour ceux qui le possèdent déjà j'aurais souhaité connaître vos configurations sur celui-ci merci a vous
 
Le poids sa sera une bonne grosse batterie ainsi qu'une caméra et son support de fixation. La carte sa sera une hobby king kk 2,1 ..
 
d'apres les recommandations, des esc 30A ca ira tres bien, des moteurs 900 kv et tu peux monter jusqu'a 12" grace aux bras en Y. Perso je monterais plutot des 10" avec du 3S et voire si une 5000 arrive à tenir au dessus de la frame (ou dessous)
par contre ca fait déjà 450gr à vide, ca fera un poid total dépassant les 1.5kg a mon avis?
Tu as maintenant une base pour choisir ton matos si personne d'autre ne le possède et dévoile sa config
edit : les commentaires du produit confirment qu'il faut taper dans la 5000
 
D'accord tout d'abbord merci pour ta réponse et ton aide . En effet j'imaginais partir sur du 1100kv donc peut être plus vif mais plus de Conso plus lourd et donc j'imagine moins adapter a faire des petites prises de vues ...sa va faire un peu lourd oui , en espérant trouver un modèle de caméra assez léger .. Sinon en moteur plus du 2826 ou 2830 ? Merci encore en tout cas
 
Haut