Hk y650 scorpion

Bonjour
Pour ma part, j'ai une kk2 et j'aimerai connaître les réglage de base d'un utilisateur expérimenté parce qu'il a déjà subit un atterro sur le flanc et c'est pas terrible... Oh que non!!!!
Du coup, j'appréhende un peu de le ressortir. Je n'ai pas de nacelle pour le moment et ne souhaite pas faire de l'acro. Je veux juste réussir à dompter la bête...
Voici ma config :
Carte kk2
Esc HK 35A
Moteur Turnigy D2836/8 1100Kv
Hélice 12x4,5
Batterie Lipo 3S 3300
Poids total 1.8Kg

En espérant qu'une âme charitable veuille bien me donner un coup de patte.
Merci


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Salut Mattt
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà feuilleté ce sujet. Je me pose surtout la question de savoir si tri, quad, exa ou Y6 se comportent de la même manière. Je ne vois pas de sujets sur les Y6 alors que quad ou exa pleuvent à la pelle.
Par contre je viens de tout reprendre à zéro et j'avais 2 grosses erreurs à mon actif: La 1ère avec la radio configurée en hélico et la 2ème avec la commande roll inversée...
Il me tarde de le réessayer cet aprem.
Il me restera à connecter une prise (d'équilibrage sans doute) pour l'alarme batterie.
Mais est-ce que cela ne va pas poser un problème parce que j'ai déjà l'éclairage sur cette prise alors???
On verra bien. Déjà s'il vole correctement, je serais satisfait...

Merci encore.
 
Pr ton alarme oui cest sur la prise dequilibre
Il vaut mieux eviter d'y brancher des trucs, c'est pas fait pour

Pour les types de multi, un trico est le modele qui est le plus maniable sur laxe roll, du fait du moteur qui s'incline.
Le Y6 et le X8 sont des bonnes machines, mais en general, comparé a un hexa ou un octo, on a une legere perte d'efficacité. Perso je suis pas trop chaud pr avoir des moteurs en dessous, la moindre touchette fera des degats
 
Haut