Choix config

AVMD76

Nouveau membre
Salut à tous

Je sais vous allez me dire encore un post pour de l aide de choix d un config, j'ai bien lu le post épinglé mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.
Je commence par me présenter François 34 ans de Rouen, et j'ai envie de me mettre au drone.
J ai un peu d'expérience en modélisme avion et surtout helico pendant une dizaine d'années dans ma jeunesse ma dernière machine était un skyfox évolution. Dernièrement je fsais joujou avec un petit électrique honeybee king. Et accessoirement je suis pilote privée avion.
Donc point de vue pilotage je pense ne pas trop avoir de mal. Du coup je cherche a me faire une machine débutant +++ j'ai pas trop envie d investir dans un petit quadri pour vite changer. J'aimerais bien une machine qui peu prendre un peu de charge. Dans tout les sites je me perds un peu.

Merci de votre aide et conseils avisés
 
550 pour emporter un peu
450 sinon, budget un peu moindre (2moteurs helices esc de moins)
Sinon le monter toi meme
 
Merci des premiers retours je compte bien le monter moi meme, et même le fer a souder ou la prog de carte me fait pas peur. Niveau émetteur il faut que je le change, j'ai une antique futaba f16 en 41mhz
 
Haut