La FCWii nouvelle carte a bse de multiwii

wr426f;1705389 à dit:
salut a tous,

bon j'ai encore quelques problemes avec le nunchuck,
maintenant il stabilise bien :) mais je n'ai plus rien qui repond a part les gaz.
je m'explique , si il n'y a pas de vent il reste a la meme place, mais si il derive un peu avec le vent ,je rectifie a la radio pour le remettre en place et rien ne bouge ,il reste stable mais derive avec le vent , a part les gaz qui reponde, pour le pitch ,roll et yaw ça bouge pas :eek
Si je désactive le mode stable tous refonctionnent normalement :) ,sauf qu'il nest plus stable lol
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance

wr426f :)

Il faut jour sur le PROPORTIONEL (P) du LEVEL... Le miens est à 14 avec un RC Rate = 1.
 

Fichiers joints

  • MultiWii_JLN_baro.jpg
    MultiWii_JLN_baro.jpg
    67,4 KB · Vues: 100
Bonjour félicitation pourle projet j' ai vue des vidéos sa marche du tonnerre.
Donc je voudrais construire un quadcopter pour filmer avec une gopro ou autre.

J'ai déja un wiimotion plus et un nunchuck et ej voulais acheter tous l'equipement RC donc avant de payer je voudrais savoir si je n'ai pas fait d'erreur monumental dans ma sélection.

1 Quadcopter frame [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Quadc1[/FONT]
HobbyKing Online R/C Hobby Store : HobbyKing Quadcopter Frame V1 1 (manette et recepteur) Hobby King 2.4Ghz 4Ch Tx & Rx V2 (Mode 1) HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobby King 2.4Ghz 4Ch Tx & Rx V2 (Mode 1)
4 (moteur) TURNIGY 2204-14T 19g Outrunner HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY 2204-14T 19g Outrunner 4 (Contrôleur) Hobbyking SS Series 8-10A ESC HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hobbyking SS Series 8-10A ESC 1 (LED pour la nuit) Turnigy High Density R/C LED Flexible Strip-Red (1mtr) http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8941
3
(pack d'hélice) GWS EP Propeller (DD-7035 178x89mm) (6pcs/set) HobbyKing Online R/C Hobby Store : GWS EP Propeller (DD-7035 178x89mm) (6pcs/set)

1 (batterie)Turnigy nano-tech 2200mah 3S 25~50C Lipo Pack HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy nano-tech 2200mah 3S 25~50C Lipo Pack 1 (chargeur de batterie) Turnigy 2-3 Cell Lipoly Balance/Charger HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 2-3 Cell Lipoly Balance/Charger
Puis la carte FCWii board Carte FCWii à monter

On m'as déjà dis qu'il me faut 2 hélices CCW et 2 hélices CW mais par exemple celle que j'ai mis c'est lesquels ?

Voila je suis preneur de toutes critiques et info.
 
aucun des lien Hk ne fonctionne chez moi

les hélices que tu a pris sont des CW
ton chargeur est pas top, préfère un Accucel 6 turnigy
vu la taille de tes moteurs, des accu sont trop gros ( bcp trop gros en fait) , et pour emmener un cam il sont sous dimentionés... donc prend des moteur plus gros ( 2822 1200kv) , des contro 15-18A et des hélices master aircrew electric 8.5x6 en normal et pusher . les accu choisis conviendrons avec ces moteurs ;)
 
Haut