Futur bateaux amorceur

tu est sur un bateau en propultion jet avec un poid elevé ; nous ont parle de coque catamaran la coque nue 2kg avec une charge de 1.5kg soit 3.5kg plus tous ce qui va dedant 1kg environ je pense soit un max 4.5 kg
 
Hello
Le second bateau, 47 Ft,pèse 5,5 kg et fonctionne avec deux hélices quadripales. Il était équipé de deux moteurs de 100w qui chauffaient
Ils sont maintenant équipés des outrunner qui font donc 7 ou 800 w. C'est trop, mais ainsi ils ne sont jamais à fond et ne chauffent pas
Ton amorceur n'a pas vraiment une coque hydrodynamique, si tu choisis de moteurs trop justes ils vont chauffer
Maintenant, tu fais comme tu veux, mais alors pourquoi demander mon avis ?
J'espère pour toi que tu fais le bon choix et que tu en sera satisfait
Bonne pêche
Ciao, pêcheur de carpes ! :lemo:
 
Moi albertus je vais suivre tes conseil tu a du recul et une connaissance pour avoir plusieurs années derrière toi

Tu me conseil exactement la même configuration ?
Je repose ma question mais les esc sont il bruyant ?
Car je ne veut pas non plus effrayer les poissons

Merci d'avance
 
Salut, ESC bruyant ?! C'est électronique hein ! Pas mécanique... Mais non ça chauffe c'est tout, ce sont les moteurs qui risquent de faire du bruit, genre sifflement, mais rassure-toi ton hélice fera nettement + de raffut.... D'ailleurs c'est le point faible sur n'importe quel bâtiments qui navigue sur ou sous l'eau et qui veut rester silencieux, si tu veux un truc silencieux prend un voilier...
 
Haut