Construction Fieseler Storch 3,50m en tubes Inox

NICVERT jean-baptiste;2444116 à dit:
Je te fais sa dés que le Westland est fini,aujourd'hui peut être ,ou alors demain,et si .......................................moi méme:-D:-D:-Dl'ami françois me le finiras:-D:-D:applouse::applouse:
Bonjour Jb
ah zut, je croyais que tu pouvais le finir pour avant hier :highly_amused:
François termine ton Westland et tu me fais mes ailes de storch????
cool ca me va :cool:
Allez bon week end et bons vols
Patrice
 
Bonjour à tous fideles du Stork,
Petite avancée ........
Fabrication du support moteur en tubes inox
serre joints pour conserver un parfait alignement
A chaque extrémité de tubes, est brasé une tige filetée de M5 et écrou, permettant ainsi de régler le piqueur et l anti couple
Quelques modifs permettront d y loger éventuellement un faux moteur le cas ou......

Bon dimanche
et si vous volez, volez prudemment
Maverick
 
Bonjour

pour ton info je brase avec des baguettes d' argent de 1 mm de diamètre achetées à un prix dérisoire chez Weber métaux.
Le faux moteur est réalisé en alu , le cache culbuteur en résine coulée dans un moule, les échappements en tube laiton et nickelés à l' AIA de Bordeaux; ( les gaz brulés du supertigre 91 passent à travers le faux moteur)
 
Marcus78;2444267 à dit:
Bonjour

pour ton info je brase avec des baguettes d' argent de 1 mm de diamètre achetées à un prix dérisoire chez Weber métaux.
Le faux moteur est réalisé en alu , le cache culbuteur en résine coulée dans un moule, les échappements en tube laiton et nickelés à l' AIA de Bordeaux; ( les gaz brulés du supertigre 91 passent à travers le faux moteur)
Bonjour Marcus,
Moi de la baguette argent 2mm à 65% d argent
Super le moteur,
cela me donne des idées
bon à voir pour le centrage .................
A etudier sérieusement
Patrice
 
Bonjour à tous,
Pour le train, pour coller au reel, il faudrait que je tourne encore 6 pieces... les fameuse chapes support de train..... j irai voir un copain qui a un tour...
Fin du bati moteur
IMG_2626.jpg
Il va falloir cogiter le capot en tole , comme l original , avec ses charnieres
Bonne semaine à ceux qui bossent
Patrice
 

Fichiers joints

  • IMG_2626.jpg
    IMG_2626.jpg
    874,1 KB · Vues: 51
Haut