1/36 team losi micro micro-T

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
micro à dit:
bein si t'as commandé les maxamp c'est pas très grave car de toute façon pour le chassis carbonne c'est mieux de prendre un pack de plus grosse capacitée.

Pour le pack micron c'est ici
http://www.bphobbies.com/view.asp?id=A2416228&pid=PHM800
http://www.rchover.com/inc/sdetail/25264
mais il n'y en a plus pour le moment.

Le mieux est d'attendre le chassis carbonne et de mesurer la place dispo et ensuite choisir un accu avec le max de capacité et de courant de décharge.

Si non voilà un bref aperçu video du mien et les transfo sont loins d'être finie, ce n'est que le début, lol.


http://video.google.fr/videoplay?docid=-523013664336218382
le 1 er lien est out,pour le pack 7.4V250mah tu parles de ca:

http://www.bphobbies.com/view.asp?id=A2416228&pid=U421875
 
je suis a la recherche d'un chargeur ok pour les li-po 7.4v/250mah et les 3.6V/500mah:
sur Ebay j'ai vu ca:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280117477357

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=280118967501&rd=1&rd=1

car le modele dont je t'ai parle ( et qui convient aux li-po 3.6V/500 et 7.4V/250)
n'est pas vendu hors US.
 
des roulements et un pack li-po donne déjà de très bonnes performances sans modifier l'électronique.
Le moteur Atomic çà dépends un peu certains en sont contents d'autres pas.

Il faut néanmoins faire atention à la roue libre sur le micro-t, donc vérifier qu'il n'y a pas de point dur dans la transmission car souvent il y a un défaut d'alignement sur l'axe de slipper et il faut le corriger. Déserrer toutes les vis du carter d'un quart de tour pour bien libérer la transmission.
 
atention à la roue libre sur le micro-t, donc vérifier qu'il n'y a pas de point dur dans la transmission car souvent il y a un défaut d'alignement sur l'axe de slipper et il faut le corriger. Déserrer toutes les vis du carter d'un quart de tour pour bien libérer la transmission.
 
moi aussi,sur la mienne les roues ARR semblaient "legerement" etre freinees,j'ai fais comme tu dis et effectivement c'est NETTEMENT plus libre.

j'ai juste deserre les 5vis sur la plaque metallique qui supporte le moteur,c'est bien de celles la dont tu parles ?

concernant le slipper,tu peux nous dire comment voir le defaut.

j'ai compare ma micro-T avec une autre et une grosse difference /
sur la mienne le pignon entrainant la couronne est monte a l'envers (cad dents vers l'interieur) mais n'entraine pas de probleme,je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut