Alimentation du RX7 synth DS de MULTIPLEX

En fait, je ne compte pas l'utiliser en "mode émission", juste en "mode enregistrement" des données du vol.
Par ailleurs, ce système n'a pas d'alimentation propre. Soit on branche les 4 servos "principaux" (moteur, ailerons, profondeur et dérive) dessus : dans ce cas, le mouvement de ces 4 axes sont enregistrés et l'alimentation est ainsi récupéré (les fils de ces 4 servos étant également reliés au récepteur). Soit, je peux brancher uniquement mon UBEC sur une de ces prises de servos : dans ce cas, j'alimente bien le système indépendamment MAIS je perds toutes les infos de commandes du modèle...

Pour être un peu moins flou, le système de télémétrie dont je parle depuis le début, c'est celui-ci : ici.
Mon UBEC est un simple truc du style : ça.

Et mon récepteur, bah c'est le RX7 de Multiplex... La description et la notice mentionnent le fait de pouvoir y brancher 2 alim mais sans + de détails !

Sinon, je suis ouvert à toute proposition ou idée !

J'avais imaginé utiliser ce genre de système entre chaque accu et le récepteur, mais l'ubec de mon controleur fait également office de voie des gaz, ce qui me parait perdu avec ce genre de système (plutôt gênant)...

diamir;1526051 à dit:
Je ne comprends pas trop ça...

C'est certainement très mal exprimé... Disons que actuellement, j'alimente ma réception par la "prise servo (UNI)" de mon contrôleur. Cette prise sert à la fois à alimenter ma réception et à récupérer les ordres des gaz (c'est par là que passent mes ordres au moteur quoi).
Or, le M-Bec présenté ci-dessus utilise des prises servo (UNI) avec uniquement 2 fils. J'en conclue que les "ordres moteur" ne serait donc pas transmis au contrôleur.