annoncer vos courses : dates catégories et lieux géographique

Salut Vincent
salut Tous
Y a une belle brochette d'Eproms et j'ai reconnu un de mes ptiots :) :)
ça fait plaisir de voir les Epromistes sur sud .. mais où sont les autres raceristes et sa Sainteté !
A+
Pascal 14
 
Salut Tyler,

J'ai bien quelques autres photos, mais essentiellement des 3 petits Suisses ;)

Dans l'ordre, Marco, Daniel et votre serviteur
dsc00966a.jpg


Notre camp de base
campsdebase.jpg


Daniel faisant le coach pour Marco
marcoetdaniel.jpg


Petite discussion avec les copains
quatuor.jpg


Pour ce qui est des temps, Daniel nous a crédité d'un 88" (huitante huit pour Vincent ;)), il me semble qu'il y a eu encore un 89" et un 90" entre Daniel et Marco.
 
salut à tous,

j'ai quelques difficultés avec internet ces derniers temps....d'où mon silence
en plus mon hébergeur d'image m'a carrément shooter (hiboox pour ne pas le citer)
personnellement, je n'ai aucune photo sauf la photo finish des électriques de promotion
il faut dire que je n'ai cessé de tenter de réparer mon modèle (3 x 200...) et de m'occuper de l'organisation. je n'ai fait que courir .....
pour les résultats, je vais transformer le fichier en image et le mettre en ligne dès que j'ai trouvé un nouveau hébergeur (si quelqu'un à une bonne adresse....j'suis preneur )

sinon, il y avait :
- un F5D qui a fait un vol de démo (66")
- un quickie expert et 4 quickies promos et 3 crashs malheureusement (2 en percussion en vol et un en perte radio)
-pas de club20, sa sainteté n'ayant pas pu se déplacer
-15 électriques de promotion ( 7 petits Chelem et 8 E-proms)

il y eu des temps canons réalisés par nos amis Suisses
bon! il n'y avait pas de juges aux pylônes 2 et 3 mais la différence de vitesse était flagrante, ajouter à ça : un pilotage parfait et des modèles très bien réglés
bref! nous avons reçu une leçon de pilotage.....:-x.

le meilleur temps 88" (huitante huit....comme ils disent là-bas) réalisé par Daniel Rota avec son E-prom "lilou" (le jaune avec les bouts d'aile ronds et violets)
et le vainqueur Marco Cantoni avec son petit Chelem bleu a réalisé des temps
très réguliers 89", 90", 95, 96" et un 200(fusible)


hein?
ok! d'accord ! j'invite plus les Suisses......:-D
 
Haut