bonjour,
je suis en train de modifier un DC3 de 2,6 m d'envergure, initialement équipé de 2 Saito 115 , en électrique.
je me pose la question des anticouples à appliquer aux moteurs
pour les 2 Saito, j'avais appliqué au moteur de droite un anticouple de 2° tandis que le moteur de gauche présentait un anticouple de - 3 °
ce qui revient à dire que les deux moteurs avaient un anticouple divergent.
je suis passé en électrique par crainte d'une panne moteur particulièrement néfaste pour la maîtrise du modèle.
question: en électrique, de tels anticouples sont-il justifiés ?
merci pour votre aide
Gérard
je suis en train de modifier un DC3 de 2,6 m d'envergure, initialement équipé de 2 Saito 115 , en électrique.
je me pose la question des anticouples à appliquer aux moteurs
pour les 2 Saito, j'avais appliqué au moteur de droite un anticouple de 2° tandis que le moteur de gauche présentait un anticouple de - 3 °
ce qui revient à dire que les deux moteurs avaient un anticouple divergent.
je suis passé en électrique par crainte d'une panne moteur particulièrement néfaste pour la maîtrise du modèle.
question: en électrique, de tels anticouples sont-il justifiés ?
merci pour votre aide
Gérard