Appairage récepteurs

Bonjour Noirette,
....."avec Jeti, Spectrum c'est signalé et impossible.".....
il en est de meme avec les Graupner Hott, avec, toute fois, dans un menu SPECIFIQUE,
la possibilité d'appairer un Rx sur plusieurs modéles (utilisé dans certaines compétitions ou ce Rx est remis aux juge pour activer un CRONO "TEMPS MOTEUR) .

Bonne journée

Francis
 
Dernière édition:
Je suis bien d'accord, Futaba qui est une marque pourtant réputée de ce coté a une lacune coté sécurité, car un oubli de ce genre peut provoquer des accidents, rien n'est parfait .
 
Merci à vous les gars je ferais plus attention dorénavant . c'est le point que je surveille mais un oublie est si vite arrivé .

un truc aussi les gars ce matin un copain de club me dit que sont accus de T8FG ne tiens plus la charge ,
je lui demande ou il la stock et là surprise il me dit dans le garage (au froid et à l'humidité) :dejection: :dejection: cherche pas .
plus qu' a la mettre au chaud et changer l'accus si cela ne cause pas d'autre problème aie .

Sur la FX 36 il y a aussi des trims à molettes mais je sais pas comment sont les contacts ? la mienne est potless .

je regarderais quant je remplacerais l'accus . j'ai une bombe de nettoie contact déjà utilisé sur les trims d'une T8 FG et T10 CG .
 
Dernière édition:
Ce doit être les mêmes trims, pas de problème pour les manches potless (pas d'usure de pistes et curseurs), après 2 exemplaires de radio FX, j'ai fait une croix dessus.
Les accus n'aiment guère le froid (cas de voitures électriques grandeur louées, en panne sur les autoroutes pour cause de batteries vides).
Acheter du Contact 60, c'est le meilleure pour cela.
 
OK oui les voitures électriques c'est une grosse arnaque et quant ils vont comprendre il sera trop tard pour revenir en arrière .
Pas question de changer pour le moment et Jéti c'est cher et je devrais mettre une fortune pour tout équiper.
 
Haut