Arret définitif du thermique pour le brushless

Clair que le prix est attrayant sa donnerai presque envie^^
Si tu le prend faudra nous faire une petite présentation :)
 
RBone;2274753 à dit:
j'ai déja mon combo xerun et leopard... mais du coup, je vais peut-etre me faire plaisir car le JQ a -30% ca vaut le coup!! ;)
Si tu touches le châssis pas cher, revends ton léopard et achète un truc genre Tekin... :-D c'est vraiment un regal !
 
sebouze;2274786 à dit:
Si tu touches le châssis pas cher, revends ton léopard et achète un truc genre Tekin... :-D c'est vraiment un regal !

dès que je vends un de mes chassis, je prends un combo tekin :p

quel combo Tekin recommendes-tu?
 
Waz;2274776 à dit:
Clair que le prix est attrayant sa donnerai presque envie^^
Si tu le prend faudra nous faire une petite présentation :)

"against the odds..." c'est parti pour JQ ;)
 
RBone;2274815 à dit:
dès que je vends un de mes chassis, je prends un combo tekin :p

Quel combo Tekin recommendes-tu?
Ça va dépendre de ta piste, mais le 1900kv est très bien. Moi je n'ai pris que le moteur en 1900 et j'ai gardé mon ESC Xerun. Avant j'avais aussi un léopard sensored en 1800 et franchement, je ne regrette pas d'avoir claqué presque 200 euros juste pour le moteur. Il est super doux, mais relance très bien, il et léger et ne chauffe pas. Tout ça sans aucune prise de tête sur les réglages du vario.
En plus celui que j'ai est de la première génération, j'ai vu qu'il y avait des nouveautés chez tekin. Ils ont encore sans doute amélioré leurs moteur.
PS: je viens juste de voir que le prix avait bien baissé. A moins de 160 euros le Tekin, il n'y a pas d'hésitation à avoir. ;)
 
Haut