ASG 29 6M 1/3 Tangent

DG 808 4.50 m de chez royal model CZ acheté en Allemagne il fait 6400 grs avec clé en acier et 6000 grs avec clé en carbone .
J ai mis le ls 4226 de chez robbe , largement assez puissant en 5S , pour la plaine tu mets le 6S et ça va grimper au rideaux !!!

Tu peux le commander directement chez royal , il est dispo à 670 € livré chez toi .

Le mail de royal model est le suivant : royal-model@seznam.cz

Il est introuvable chez les vendeurs francais .
 
Machine reçu fin avril .

Machine terminée .

Poids en ordre de vol 11 Kgs avec le moteur .

Vol d essai prévu un de ces jours lorsque le vent sera dans l axe et assez fort .

Retrouver nous avec nos DG 808 royal , asg 29 royal , ASG 29 tangent et le fantasy topmodel sur notre chaine YouTube Crazypilots88 .

Nous ferons fin aout des vidéos à Fiss en Autriche la ou se tient la rencontre internationale de Planeur RC .
Nous y seront du 20 au 27 aout 2022 .

L année prochaine , nous serons a Seisser Alm en Italie et en 2024 nous ferons un road trip d une semaine sur les pentes les plus réputées d Italie .

c était juste en passant , je ne reviendrais plus sur le site afin d éviter que ce post soit fermé suite à intervention de ceux qui vont se reconnaitre.

Au plaisir de rencontrer les Vdpistes sympas et intelligents sur les pentes du Sweissel dans les Vosges .

Si vous y voyez nos 3 GPRs , n hésitez pas a venir discuter avec nous .
 
j ai oublié , pour les psychopathes de calage de stab : il est à 1.3 d origine avec le nouveau moule de Tangent ...........

Il est équipé avec 2 récepteurs sur 2 canaux différents , merci la MC 20 Graupner .

Il a 4 accus de réceptions 2S + 4 régulateurs de tension pour sortir du 6V car Graupner déconseille très fortement le HV sur leur récepteurs ( j ai le mail de Graupner qui le mentionne ) .

Le planeur est coupé en 2 au niveau de la réception afin de garantir la contrôlabilité de la machine même si 1 récepteur lâche et même si 3 accus de réception sur 4 lâchent .

Ma culture du fail-Safe en aéronautique parle car il faut etre fou pour n avoir que un récepteur sur une machine de cette taille ou encore pire comme je vois souvent , des GPR motorisés avec uniquement un accus de propulsion qui alimente les servos via le BEC , bande de fous .

A bon entendeur salut .
 
Haut