Au commencement...

Petite journée, déjà au moment de partir au terrain, plus moyen de retrouver mon niveau a bulle, je me dis on verra bien, j'emporte 4 lipos (optimiste le Denis).
Au terrain, préparation, calibrage de la carte, petit test nickel.
A ce moment la ma femme décide de planter la vidéo, bof, je continu mes tests, accélération (attention ça va vite), prise d'altitude, descente rapide (légères oscillations), ah ça bippe, je pose (8mn de vol avec une 2200mah 40c).
Heureux de se premier vol, je change de lipo, recalibre la carte, et hop en l'air, toujours aussi bien, une belle accélération, virage a gauche a fond et.......... une hélice décide de prendre sont indépendance !!!!
Plus rien a faire, je coupe les gaz et j’attends le crash en pensant a l’état que je vais je retrouver.
Bonne surprise juste le bras arrière gauche cassé net a raz du support batterie, même pas une hélice, et j'ai même retrouvé la fuyarde, rien d'autre, pas d'axe moteur, même les leds fonctionnent.
Il ne reste plus qu'a retourner au BricoMachinTruc pour me prendre un tube et refaire le cassé.
PS: ma femme a aussi planté la 2eme vidéo, elle a filmé 3seconde du décollage et plus rien grrrrrrrrr.
 
Haut