AUAV-X2 - La mini pixhawk

Dernière ligne droite aujourd'hui, j'envoie les demandes de paiement demain !

15 cartes commandées, il me reste 3 boitiers à imprimer.
 
Il ne reste plus que 3 personnes en attente de paiement sur les 12 (dont moi) participants.

Merci à Alain D., Andrew, J.-C., André, Alain C., Michel, Francklin, Sébastien et Johann pour leur confiance.

Il est toujours temps de participer mais faites vite, dès que les fonds seront réunis je passe la commande des 17 cartes.
J'espère que les petites fournitures (vis, enveloppes) arriveront sans tarder pour que je puisse réexpédier son dû à chacun d'entre vous.

Il ne reste plus que deux boitiers à imprimer et devraient être prêts demain, l'imprimante 3D aura bien bosser et, je touche du bois, sans incident majeur (un peu d'huile, un petit coup de tournevis) à part la plaque de verre qui s'effrite ... heureusement qu'il y a deux faces :D
 
Tous les paiements ont été reçus ... il ne me reste plus qu'à me tirer avec la caisse :D

Blague à part, j'ai contacté Nick Arsov, dès que j'ai sa confirmation je passe commande des 17 cartes et je ferai un état des lieux de la situation (transit, réception, préparation) au fil des événements.

J'espère pouvoir livrer les cartes d'ici la fin du mois. Le temps que Nick prépare l'envoi avec les 17 cartes, que le colis transite jusqu'à moi ça devrait prendre une grosse semaine.

J'espère que les petites fournitures (enveloppes à bulles plastifiées et vis M2) commandées le 24 avril ne tarderont pas à arriver.

Ensuite il me faudra tester toutes les cartes pour être sûr qu'il n'y a pas de défaut (on n'est jamais à l'abri) et préparer tous les envois. C'est ce qui devrait prendre le plus de temps car je ne pense pas pouvoir faire plus d'une ou deux carte par jour en semaine et j'en ai 14 à inspecter (les derniers WE de mai vont être chargés :D). Donc une semaine et demie pour tout faire, je vais éviter de me précipiter pour ne pas faire de boulette :).

Encore une fois merci à tous pour votre confiance.
 
La commande a été passée ce matin :
Nick Arsov à dit:
Thanks for the awesome order! On Monday I'll start checking the SMT under my microscope station, then flashing the bootloaders, tests, soldering, again tests....etc.
This is the hugest batch since we started X2......several hundreds X2s are to be tested here.....huh.......a lot of work next week.
Best regards
Nick
 
Haut