avis sur le BLITZ EVO 2 de chez T2M

fly4ever à dit:
Salut ! hyper 7 et rs2 meme chassis mais hyper 7 a des options mieux en plus dessus genre double disque de frein .....
Désolé mais le RS2 possède également le double frein a disque.
 
il me semble aussi.
par contre pour le hyper 7 avec un moteur 3.5, en version rtr il coute 379€, et non 490€.
enfin par sur wartelle.shop.com en tout cas :)
 
ah bon ? j'avais lu le contraire sur d'autres topic ! Enfin

sinon j'ai pas fini mon topic ; il est long ; j'espère pouvoir le publier demain !
 
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=17&code_lg=lg_fr&num=8
et hop le lien pour le hyper 7 rtr avec moteur 3.5cc à 379€ :D
ceci dit la version avec le moteur .28 est un poil plus cher, je verrai quand je le commanderai :p!
mais avec on peut faire de la compette ou juste du loisir? parce que pour moi, jvois pas trop l'interet d'acheter des titines a plus de 500€!!
genre la difference entre le hyper 7 et le hyper 8!
le prix c'est pas trop le meme!!!
pourtant les voiture on pas l'air specialement differentes!
quelques pieces allegées par ci par là, le chassis est plus ancien ( et puis cela fait quoi? )
je ne vois pas trop...
enfin bon.
j'ai hate de voir ce post!!!
 
Si tu veux faire de la compete il faut maxi du 3.5 cc ! Sinon l'hyper 8 a un chassis un peu plus innovant que le 7 mais sinon rien de bien grandiose !
De plus les pièces pour l'hyper 7 sont actuellement plus facilement trouvable ! Essaie de rechercher un hyper 7 pbs ! Sinon le tq est très bien aussi !
 
Haut