Avis Thunder Tiger EB4 S2 vs STR8 RTR

Bonjour.
Je viens de peser la EB4 S2 dans l'ombre du doute, et je confirme bien qu'elle fait 3100g, donc voila pour l'information, je pense que ce qui l'allège est l'absence de boitier pour les accus, qui est remplacer par une barrete avec collier rislan démontable qui marche aussi bien mais qui ne protege malheuresement pas de la poussiere mais si on met la carrosserie sa va, mais je ne sais pas si sa l'allège vraiment.
Merci à tous pour vos réponse et j'attend avec impatience d'autre avis.
 
Et bien si tu le dit c'est que cela doit être vrai , sa m’étonne quand même qu'elle soit si légère
 
C'est du RTR!!!
c'est normal que ce soit léger... Tu prends une inferno MP7,5 ça fait également 3,2kg tout mouillé tellement il n'y a rien sur la châssis! ;)
Tu vires ta boite radio et t'as les 3100g annoncés...
 
Bonjour,
je suis d'accord avec toi, mais est tu sur qu'un boitier à accus en plastique pèse autant pour amener les voitures à des poids plus important.
Et sinon, simple question qu'avez vous de plus sur vos chassis compétion à part les barres anti roulis avant.
Je sais que les chassis compétiton sont indiscutablement mieux que les RTR, mais je ne voit pas ce qu'il a de moins sur les chassis RTR.
 
les chassis rtr ont beaucoup de pièces en alu embouti, en plastique, en alu moulé alors que ces pièces sont en alu CNC pour les chassi pro...ça c'est quand on comparre un rtr et un chassi pro qui ont le même age, les chassis pros actuels sont encore bien plus avencé au niveau des performances et de l'équilibrage...



je pense que tu ne peux pas faire un meilleur choix que l'hyper 8.5, aucun rtr dans cette tranche de prix n'a des supports amortos CNC, des bigbores filetés et un réso inline d'origine...
 
Haut