B4 Bingo MPX 2.6m

Merci Nicolas, c'est vrai que c'est chouette de voler au Vissou, on peut se raser la visière ou au contraire partir loin devant, ça limite les risques de collision....N'est ce pas Olivier? ( tu te reconnaitras si tu lis ceci)

Dunky, pas de souci pour un vol de patrouille, mais pas avant au moins une semaine d’après les prévisions : WindGURU: France - 34 CABRIRES Pic de Vissou (S) (SE)

@+
 
patastrof;2123164 à dit:
Salut Chris,
ce qui serait intéressant : un comparatif des profils, cotes des plumes et calages utilisés. Car cette différence de caractère ne doit pas venir seulement de la clé d'aile :-D

@+
Patrick

Evidemment Patrick, ... mais c'est une façon facile est rapide de les distinguer

Pour tout ce que tu demandes, ... patience, ... !!!

à +, Chris
 
Pas de souci, Chris, prends ton temps, cela peut attendre la mauvaise saison ;)

De mon coté j'ai retiré 60g de lest pour rapprocher le centrage des 90mm, je suis à 88mm. J'avais eu la main un peu lourde avant le premier vol, mais la balance d'équilibrage était plutôt improbable :-D elle est plus précise après modification. J'attends maintenant la prochaine fenêtre météo avec impatience.

@+
Patrick
 
Bonsoir Dunky !
C'est Patastrof qui sera content, il possède un B4 Bingo et il me semble qu'il vole aussi au Vissou ...
Tu en as aussi un exemplaire ?

Quant au mien, il n'est plus ... enfin si, après son crash il s'est expatrié en Suisse pour réparation ...

Bons vols demain, c'est pas mal de Sud annoncé encore pour le Week-end dans la région par chez vous comme un peu plus haut en Provence.
à+
Nicolas
 
Haut