BAJA 5t --- Ma voiture fait ce qu'elle veut !!!

gognolerallye;2538821 à dit:
Salut §
Si quand tu charge ton accus de reception (petite batterie sur la voiture) ca marche tout bien pendant 10 minute et qu'après ça se met a deconner, c'est pt etre simplement que ton accus est mort et qu'il se décharge très vite ! si ton modele n'a pas roulé depuis longtemps et qu'il trainait dans un garage mal isolé, les variations de temperature on pu être fatale et te flinguer ton accus.... Mais ca c'est vraiment si comme tu le dis pendant 10 minute t'as pas de souçis ! moi je commencerais par ça...
Pour commencer beau joujou que tu as là !!! un 1/5 j'adore !!!!!!!!!
Si je prend une 6v 5000mah ça peut le faire non ? Celle d'origine est un 6v 3000mah.
Il y as t'il un moyen de tester l'accu ?

Sent from my SM-G920F using Modelisme mobile app
 
Il t'as donné un accu en plus mais est il en bon état ? s'il est vieux ou completment dechargé depuis longtemps ca va etre pareil...
Oui tu peux mais va falloir la cherger plus longtemps, sachant que deja un 3000 doit durer pas ma lde temps, moi j'ai du 2300 et je trouve que ça va bien, tu tiens largement une demi journée avec.
Pour tester l'accu, après charge tu peux mesurer sa tension avec un multimètre et quand ton probleme arrive (au bout de 10 min) tu remesure, si ça a chuté ton pb est là...
 
gognolerallye;2538852 à dit:
Il t'as donné un accu en plus mais est il en bon état ? s'il est vieux ou completment dechargé depuis longtemps ca va etre pareil...
Oui tu peux mais va falloir la cherger plus longtemps, sachant que deja un 3000 doit durer pas ma lde temps, moi j'ai du 2300 et je trouve que ça va bien, tu tiens largement une demi journée avec.
Pour tester l'accu, après charge tu peux mesurer sa tension avec un multimètre et quand ton probleme arrive (au bout de 10 min) tu remesure, si ça a chuté ton pb est là...
Oui je pense que le mieux c'est que j'en achète une et je vais prendre une 3200mah. ( une demi journée ça suffit largement ) . Je l'achète cette après midi je la charge cette nuit et demain je teste ! Je te dirai si c'était ça ;)

En tous cas merci beaucoup

Sent from my SM-G920F using Modelisme mobile app
 
Haut