Belle vidéo du "confinement"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
philaero2;2672567 à dit:
Je pense que les soviets avaient quand même plus de résultats. :-D

c'est clair ; quand staline décidait d'exterminer ça faisait paraitre les nazis pour des bricolos !!!!
 
Bonsoir,
En attendant,du coup,comme je rebosse a fond depuis la semaine dernière,j'ai deconfiner total,je vois des dizaine de personne par jour ,personne ne se protège,a part la distance ,....
On verras bien...
A ++
Yan
De toute façon,les gaulois resteront les gaulois,faut faire avec,pour le confinement,il est plus respecter dans les quartiers que chez les bobos et semi Bourges de la côtes bleu,qui se sentent supérieur,no comment....
Quand on 'entend a la radio une femme de fonctionnaires,elle aussi fonctionnaire qui se plaint du confinement dans son appartement de 130 mètre carré avec terrasse,sous prétexte que ça vas faire a peine 20000 mort et en plus des gros vieux et diabétiques,donc pourquoi nous confinés,......
Comme les profs et instit qui cherche toutes les excuses pour ne pas reprendre le boulot,c' vrai que c' con pour eux,a un mois près ,ils avaient 7 mois de vacance non stop.....
 
Déjà chez toi à Marseille t'as Raoult. Donc pas de panique.

Dans toute la France, pas uniquement dans le sud, petit à petit les gens relâchent un peu leur vigilance. Ça se comprend et c'est tout à fait logique......... et humain.

Des milliers de personnes, de la petite caissière au supermarché, en passant par les artisans, livreurs, ouvriers, et tout le corps médical sortent tous les jours par ce qu'ils bossent, avec plus ou moins de contact direct avec le reste de la population.
Différence, eux ils sont applaudis, traités comme des héros ayant atteints la saison 11 de "the walking dead", Super héros Marvel croisés avec Gandhi et mère Teresa, descendants directs du Dalai Lama ........et je ne serai pas surpris si à la fin du confinement on ne va pas canoniser sans attendre tous ceux qui ont cousu des masques avec les vieux rideaux de l'Ehpad du coin. Le gamin qui a aidé à la mamie du 3ème étage à monter ses courses va être admis chevalier de la légion d'honneur, et même le facteur du quartier se verra décoré de la Médaille des PTT.

Bien sur, tous les autres qui ont osés de quitter leur logement, sans avoir cochés sagement et correctement une des petites cases sur un document .......... sont des dangers publics, assassins, irresponsables etc etc etc
Des ennemies de la société, responsables pour des milliers de morts, une économie effondrée, le réchauffement climatique, et tous les maux du monde en général......

:-D
 
schwalbe 1;2672483 à dit:
pas mal de gens d'un certain âge le disent : laissez nous vivre nos vies , assumer les risques : on mettra des masques on prendra des précautions mais laissez nous le choix de sortir ou pas …..

J'aimerais bien voir ces mêmes personnes malades devant les portes d'un hôpital saturé s'entendre dire : désolé, plus de place, il faut aller mourir chez vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut